calvin93 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 bonjour, j'ai un problème (c'est marqué dans titre), lorsque que je joue un certain temps les objets deviennent blanc, comme tout les mur de de_aztec, les armes des ennemis, les hélécoptére, ... Je suis désespéré, j'ai mis plusieurs fois mes pilotes à jour et rien ni fait le problème est persisitant( j' ai une GEforce ). Que faire? Aidez- moi svp. Merci d'avance.
Kalachnicolas Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Enlève le cheat avec le white-wall A part ca désolé je ne peux pas t'aider
arnooo Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=14650,0,2][nom]Kalachnicolas a écrit[/nom]Enlève le cheat avec le white-wall [/citation] n importe quoi je voit pas l interet d utiliser ce cheat dans hl2 haha mais bon vu que c est une blague ca va
thomasgir Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 un joli problem de texture...verifie les caches du jeux
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.