floyd Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Posté(e) le 12 février 2006 Bonjour à tous, Je voudrais juste savoir une petite chose, quelqu'un aurait une date de la sortie du système des soldats anglais pour les maps ? Car, cela devient ennuyant à force de toujours jouer avec les Américains. Merci
Rom1 Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Posté(e) le 12 février 2006 Je ne sais même pas si c'est au planning.
vanamel Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Posté(e) le 12 février 2006 ça serait con qu'ils les sortent pas, ça doit quand même pas prendre un an de faire ça, déjà qu'ils ont les bases
floyd Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2006 Cela serait vraiment dommage si ils ne sortaient pas le système des soldats Anglais, si c'est ça, on sentira toujours un petit vide quand on y jouera, quand on jouera sur ces maps anglaises où on passait des longues heures à jouer dessus en rigolant entre amis...
charlievpe Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Posté(e) le 12 février 2006 En parlant de maps avec soldats anglais, perso, j'attends impatiemment les "grandes" maps, comme CAEN, CHARLIE ou MERDERET... Mais j'ai bien peur que le moteur de Half Life 2 ne se prête pas vraiment aux grandes maps... Dommage de chez dommage.
dragondesignity Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Il existe déjà la map dod charlie sous source. Mais franchement elle est mal faites comparé à l'originale. Beaucoup trop simpliste et dénué de détails (pour du source je veux dire). Pour les anglais Valve en a pas parlé en tout cas..
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.