pierrobedo Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 Yop yop a vous ! Voili voilou mon tit problème. Je dispose d'une webcam et d'une table de mixage sur laquelle j'ai un micro en entrée ligne sur ma carte audio (Snd blaster live5.1) Dans DoD:s quand je parle il me detecte biensur en mirco principal celui de la webcam ... et moi j'aimerai bien utiliser mon micro qui est sur ma table. Après de veines tentatives de config. j'ai débranché a l'arrache ma webcam pour qu'il arrete de prendre le micro de la cam par défaut ... et maintenant ben j'ai plus aucun son detecté quand je test le microphone, et ce que je sois en entré ligne ou en mircophone dans le controle du volume de windows... Avis aux pros ... ? Zoubzoub
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 salut, il faut que tu mette ton mico comme source d'entrée par défaut sous Windows. La webcam prend automatiquement cette place quand tu l'installes
pierrobedo Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2006 mmm... ca m'a l'air carément valable oui , mais je le fait par ou ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 dans les propriétés sons et multimédias je dirais
pierrobedo Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2006 C opé Nikel merci chef!
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 merci de soigner ton écriture...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.