Half life² fini?


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

UNE NOUVELLE NEWS ca va de plus en plus vite... Vite une petite news de vossey

Doug Lombardi: "...release date soon".

by Chris_D @ 8:23am Friday 17th September, 2004

According to Eurogamer.net, upon yesterday confirming that Half-Life 2 (and also Counter-Strike: Source and Half-Life: Source) had been sent to Vivendi for release candidate testing, they also managed to get some information from Doug Lombardi regarding the release date:

We don't have a release date from VU at this time, but we're hoping they will put out a release date soon.

And of course, why wouldn't it be soon? Valve are reknowned for their perfection when producing games, something that's clear from the six year development cycle to get us Half-Life 2. With Half-Life taking a mere 48 hours from release candidate stage to going gold, it's pretty clear that we're on the final stretch and the waiting game is nearly over.

You can find the full news post here.

Once again, special thanks to our forum member Concept, for bringing the news to this forum thread.

source comme toujours : www.halflife2.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pré-commandé sur amazon.fr depuis maintenant 4 mois (LOL) et il parle d'une date de livraison pour le 5 Octobre. Étonné j'envoie un mail pour demander si les délais seraient tenus! Ils me répondent nos délais seront tenus votre article est prés!!!! Bon je reste quand même prudent mais bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25274,40,39][nom]salamonjonathan a écrit[/nom]

With Half-Life taking a mere 48 hours from release candidate stage to going gold, it's pretty clear that we're on the final stretch and the waiting game is nearly over.

[/citation]

Si j'ais bien compris la release candidate peut rester que 48heures dans les mains des testeurs si tous va bien....

Donc passage en Gold demain ou apres demain environ (si tout va bien )

donc disont 2semaine ou un peut plus pour la duplication (si tout va bien )donc le jeu pourais je dis bien pourais sortir debut octobre....

Se serais vraiment trop bien mais alors trop bien :) :pt1cable:

Je sent que je vais buter pour mon aniverser ouloulouuuuuuuuu :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va il se foule pas trop pour ses post Gabe, espérons que c'est pas encore un gros mito pour nous faire patienter

HL2 va battre le record du plus gros retard, a égalité avec .... HL1

C la fete [:chico-do-brasil]

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une autre news... Vossey dort aujourdhui...

PC Gameplay Magazine to Review Half-Life 2

by Chris_D @ 5:13am Saturday 18th September, 2004

Our friends at HalfLife-2.nl, has reported that Belgian/Dutch PC Gameplay Magazine will, in their issue out on October 5th, be reviewing Half-Life 2.

According to the news post at HalfLife-2.nl, the magazine says they have played through the full game and will be releasing a full review with 50 brand new screenshots.

Once again, this shows that the game is getting ever closer, and soon we'll be able to find out if the long wait has been worth it.

We'll keep you posted on any further developments.

Thanks to our forum member Xrenity for posting the information in this forum thread.

J'ai pas tout compris mais ca a l'air assez bizarre...

source : www.halflife2.net comme toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui disent que les graphismes de HL² seront moyens vous avez qu'a faire comme moi:

une vieille carte 3D pour jouer à farcry ou autres avec tous les détails en low et pour la sortie de HL², une nouvelle carte 3D qui permet de jouer avec tout en high resolution :) (évidemment faut pas jouer à doom3 ou farcry avec la nouvelle carte 3D avant d'avoir fini HL² :D)

Pour la date de sortie on dirait que vous oubliez le fait qu'il faut acheminer le jeu chez votre revendeur préféré, puis qu'il le rentre dans le stock, qu'il le mette en rayon...

Pour les traductions dans chaque langue je pense qu'elles sont faites depuis longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE doug Lombardy "We don't have a release date from VU at this time, but we're hoping they will put out a release date soon.

And of course, why wouldn't it be soon? Valve are reknowned for their perfection when producing games, something that's clear from the six year development cycle to get us Half-Life 2. With Half-Life taking a mere 48 hours from release candidate stage to going gold, it's pretty clear that we're on the final stretch and the waiting game is nearly over."

Il precise ke la RC a été donnée mais que VU n'a pour l'heure donné aucun commentaire quand a une version GOld cependant pour hl1 le jeu est passé gold en 48 h c'est pourquoi il dis que nous somme au bout du chemin de notre attente ( qui a été tres tortueux tout de meme) reste a voir si ils vont aller aussi vite.. moi je comtpe Hl2 pour novembre.. le tps de tout faire..

P.S : Ca fé un bail que le jeu est traduit dans toutes les langues.. ils ont meme adapté le moteur physique pour ne "pas voir" de décalage entre les paroles et les levres suivant les langues...

Petit edit pour preciser qe cette info vien une fois de plus de www.halflife2.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit conseil, des qu'il y aura une date officiel.Vous pouvez l avoir 24h avant dans les magasin comme micromania (il faut le reserver),je leur fait pas de pub car je sais pas comment ca marche pour les autres magasin c la que j 'ai eu doom3 une journee avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25301,80,19][nom]Simcamb a écrit[/nom]et c'est à cause de ce genre de pratiques commerciales qu'on retrouve des jeux en téléchargement avant leur sortie.[/citation]

imagine qui sort le lundi 18 octobre 2004 tu voudrais pas l'avoir le samedi 16 octobre 2004?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.