Danzka Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Bonjours je souhaite acheter le pack contenant Dod Source + Cs source en magasin donc voila mes questions : -J'ai beaucoup aimé DOD est ce que j'aimerais encore plus DOD Source ? -Puis je créer un autre compte steam pour installer dessu DOD Source + CS Source ou dois je le mettre sur mon compte steam contenant cs+cz+hf .... ? Merci de vos reponses
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 salut, pour la premiere question je vois mal qui pourrait y répondre. Les gouts et les couleurs appartiennent à chacun et nul ne peut imposer sa propre opinion a quelqu'un Sinon tu peux tout a fait créer un compte vierge et y installer les jeux que tu viens d'acheter
Danzka Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Merci pour tes reponses et "Les gouts et les couleurs appartiennent à chacun et nul ne peut imposer sa propre opinion a quelqu'un" tres belle phrase ^^
Danzka Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Donc me revoila,je reviens du magasin avec ma belle boite blanche et jaune -___- avec cs source + dod source et Hl² DM ma question est la suivante comment dois je faire pour l'installer dans steam ? je dois installer le jeu par le cd ou je dois mettre ma clef dans steam ?
dragondesignity Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Installes le jeu par le cd. Il te demandera tout seul de lui donner un compte steam et tout le tralala (à toi de voir si tu le fais dans le même compte ou dans un différent)
Danzka Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2006 mais le probleme c'est que les jeux sont installer DOD S +CS S+ HF² DM mais il ne me demande rien :s
dragondesignity Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 bah il faut bien qu'il les copie dans le répertoire de steam :s non ? ^^
Danzka Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Sayer fallais juste que je reboot l'ordi -______- alalala Steam c'est vrement ... Merci de votre aide
Danzka Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Youhou j'adore steam alors voici encore un probleme,j'installe DOD S sur steam je met le jeu a jour jusque la tout nikel je relance steam et la qu'est ce que je vois ? DOD Source "Non installé" c'est vrement bien steam quelqu'un peut m'aider ? pck je me vois mal réinstaller et mettre a jour DOD a chaque fois que je veux jouer ... A oui en passant c'est normale que steam m'a desinstaller les jeu de mon compte ^^ ? j'ai du réinstaller cs ...
ActarusProcyon Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Tu aurais dû télécharger Steam et l'installer seul, puis entrer ta clé CD et laisser les jeux se télécharger. Je pense qu'il y a moins de souci avec cette méthode...
dragondesignity Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Bah en fait normalement y a aucun soucis. Y a même moins à télécharger puisqu'il installe le jeu de base. Donc steam ne récupère que les mises à jour qu'il y a eu depuis. Un sacré gain quand même (de l'ordre de 60 à 70% du jeu environ!)
ActarusProcyon Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Normalement... Pour avoir testé avec HL², je trouve cette méthode plus propre, même si c'est plus long. A faire le soir, avant de se coucher...
Danzka Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2006 merci c'est bon sa a durée toute la nuit
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.