johnnyenglish Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 :hello: Voila quand je joue a dod source des que la map dijon arrive et ce quelque soit le serveur j ai le loss qui monte a 50 et plus et mon choke pareil.J antends les joueurs je peux ecrire par moment je joue quelques secondes et apres ou je suis kicked by console ou alors je lag et je suis oblige de partir.Ca devienr=t plus que gênant si quelqu un a le meme probleme ou une solution qu il me la donne parceque j en ai plus qu assez.Au fait la 1 ere fois que je l ai telechargee j ai pu la jouer sans probleme c est la seule fois d ailleurs . :cry:
johnnyenglish Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 he bien pas de reponse j ai desinstalle les maps et retelecharge ca ne change rien mon choke et loss montent de maniere affolante.Quand je jouais a cs cz j avais ce probleme avec des maps du style de_747!!des fois que ca pourrait aider!!! merci
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.