arme préférée

origami

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

On attendra Svencoop 2 , a base de boucherie contre le cartel "tout le monde a ça matraque et a son pied de biche en avant" !!!!!!!

Ps=peut-on couper en deux les soldats du cartel ou autre personnages car je n'est pu couper en deux que les zombies

• 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Je vois que vous oublier les grenades même si on ne les utilisent pas souvent...J'adore le bruit et le tracet de lumière de celles-ci...

Et le "best" c'est quand on la jette aux frantireurs qui s'écrient aussitôt: "Merdeuh " ou "Atention" ça m'a fait trop rire !

Posté(e)

on croirait pas mais ils sont un peu vulgaires ces Combines. :fou:

Au fait, d'où ça vient "combine"? :??: On pourrait pas les appeler les Nexusiens? (bon d'accord c'est un peu long comme nom) :sleep: --> siège du Nexus avec Barney et les striders a volonté ! :lol:

Posté(e)
Et la tête elle a pas trop chauffer non?[/quotemsg]

:lol: Non je crois pas(qu'on a chauffer la tête) parce que d'après moi "combines" c'est parce qu'ils sont en combinaison tout simplement ^^

Posté(e)

Le mot "combine" est tiré du Français, comme pas mal de mots que les anglais et américains nous ont piqué.

Celà dit, il a fallu faire beaucoup d'étude (bac +3 au moin) au gens de chez Valve pour trouvé des mots comme ça.

Posté(e)
Je vois que vous oublier les grenades même si on ne les utilisent pas souvent...J'adore le bruit et le tracet de lumière de celles-ci...

Et le "best" c'est quand on la jette aux frantireurs qui s'écrient aussitôt: "Merdeuh " ou "Atention" ça m'a fait trop rire ![/quotemsg]

je dis pas que c'est facil mais quelle satisfaction quand ca arrive, lancer une grenade dans un bac sur roulette de la prison dans HL2dm puis le lancer à la tete de l'ennemi le plus proche, avec un bon timing et si on tombe sur un type suffisamment doué pour, il va l'attraper avec son gravity gun juste avant de voir ce qu'il y a dedans, panique assurée :D et là boum evidemment :o

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.