FPSQGHunter Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Salut à tous Voilà depuis la mise à jour j'ai des reflets bizarre (jaune) sur l'eau, je vous met des images pour vous montrer le problème. Avant la mise à jour Après la mise à jour Est-ce que ça le fait à vous aussi ? Merci à tous pour vos réponse.
Spliff Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 On dirait que c'est les effets de lumieres, et même le hdr dans l'eau ^^ Va voire les options de half life et desactive le hdr.
FPSQGHunter Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Half-Life 2 ne gère pas le HDR mais j'ai quand même testé, même en mettant les options graphiques au minimum j'ai toujours ces foutu reflets jaune sur l'eau. Les mises à jour foutent vraiment le bordel !
spikel Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 moi aussi j'ai ca! Un reflet jaune or
FPSQGHunter Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Ça me rassure, je suis pas le seul.
checkrob Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 seul solution : attendre, vous pouvez toujours faire une recherche sur steampowered voir si il y a un topic sur le forum
manu83 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Oh non vous n'êtes pas seuls !! Moi aussi ça commence à me gaver, et j'ai l'impression que ça ne le fait pas que dans l'eau, mais sur toutes les textures au bump, et sur les vitres ! Regardez dans cs :s, map office, au niveau du respawn ct : les carreaux refletent beaucoup trop, ainsi que le sol à gerber. Certains sols dans piranesi sont beaucoup trop eclairés, et bien sur l'eau trop éclairée et jaune or, c'est assez affreux ^^ Par contre je crois que lost coast n'est pas touché, vous avez testé ? En tout cas reste à attenre une réacion rapide de leur part....wait and see :/
SpIdR Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Avant j'avai le même problème, sauf que c'était...violet! Bon après avoir regarder du coté des options graphiques j'ai remarqué que ma carte ne supportait pas AA et FSA 8x donc j'ai baissé, et maintenant sa marche bien
AdHoc Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Peut-être que valve a commencé à modifier HL² et les maps CSS pour implanter le HDR ?! ... Bon OK, dans mes rêves
manu83 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 L'histoire du violet, c'est un autre probleme....Ca m'arrivait avant, mais c'était aléatoire, et rare ^^ La c'est très différent : /
FRAGNATIC Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Même problème, et ce sur CS Source et DoD Source (serieux, c'est même moteur ? :ange: :whistle: ). Non, vous n'êtes plus seuls !
BeauChien Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Ben juste pour un reflet jaune ? Je trouve ça plutôt agréable de voir un reflet de tel ou tel couleur moi les reflets ça n'existe pas sur mon pc T_T Mais Valve a voulu faire de super beau reflet a un tel point que c'est très coloré, mur un peut jaune, couleur de la lumière jaune (a priori) donc ça peut expliquer de choses.
FPSQGHunter Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 J'espère qu'ils vont régler le problème rapidement.
alexzo Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Je viens de remarquer que j'ai le même problème sur Gary's mod ,Half life 2 ,counter-strike source ,en fait tous les jeux source.
gogeta189 Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Je sais pas si cela marche sur l'eau mais en tout cas pour les reflets trop présent sur les murs taper : mat_specular 0 dans la console... :bounce:
ENYB0La Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Il semblerait que ce soit lié au mode 64-Bit.
manu83 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Peux tu développer un peu ? Parce que bon moi j'susi pas du tout en 64 bits en fait ^^
ENYB0La Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 J'ai la possibilité d'activer cette nouvelle fonction. Et depuis, j'ai ce "bug" qui apparaît quand j'active le mode. Mais à mon avis, en y réfléchissant bien, c'est surement dû à la nouvelle mise à jour.
manu83 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Que quand tu actives le mode ? Car bon moi il me propose même pas de l'ctiver (normal d'ailleurs ^^)mais bon j'ai quand même ces reflets : / (Le problème n'est toujours pas reglé d'ailleurs, ça commence à être lourd !)
ENYB0La Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Oui tu as la possibilité d'activer/désactiver le mode. Il te suffit de mettre -32bits dans "Option de Lancement" qui se trouve dans la Propriété de tes jeux & mods pour repasser en 32 Bits. Exemple : -console -heapsize 1048572 -novid -32bits
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.