Reflet bizarre (jaune) sur l'eau depuis la mise à jour

FPSQGHunter

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Voilà depuis la mise à jour j'ai des reflets bizarre (jaune) sur l'eau, je vous met des images pour vous montrer le problème.

Avant la mise à jour

001012101dk.th.jpg

Après la mise à jour

d1canals0600006yp.th.jpg d1canals0600019xm.th.jpg

Est-ce que ça le fait à vous aussi ?

Merci à tous pour vos réponse.

Posté(e)

Oh non vous n'êtes pas seuls !! Moi aussi ça commence à me gaver, et j'ai l'impression que ça ne le fait pas que dans l'eau, mais sur toutes les textures au bump, et sur les vitres !

Regardez dans cs :s, map office, au niveau du respawn ct : les carreaux refletent beaucoup trop, ainsi que le sol à gerber.

Certains sols dans piranesi sont beaucoup trop eclairés, et bien sur l'eau trop éclairée et jaune or, c'est assez affreux ^^

Par contre je crois que lost coast n'est pas touché, vous avez testé ?

En tout cas reste à attenre une réacion rapide de leur part....wait and see :/

Posté(e)

Avant j'avai le même problème, sauf que c'était...violet!

Bon après avoir regarder du coté des options graphiques j'ai remarqué que ma carte ne supportait pas AA et FSA 8x donc j'ai baissé, et maintenant sa marche bien

Posté(e)

Ben juste pour un reflet jaune ?

Je trouve ça plutôt agréable de voir un reflet de tel ou tel couleur moi les reflets ça n'existe pas sur mon pc T_T

Mais Valve a voulu faire de super beau reflet a un tel point que c'est très coloré, mur un peut jaune, couleur de la lumière jaune (a priori) donc ça peut expliquer de choses.

Posté(e)

J'ai la possibilité d'activer cette nouvelle fonction. Et depuis, j'ai ce "bug" qui apparaît quand j'active le mode.

Mais à mon avis, en y réfléchissant bien, c'est surement dû à la nouvelle mise à jour. :)

Posté(e)

Que quand tu actives le mode ?

Car bon moi il me propose même pas de l'ctiver (normal d'ailleurs ^^)mais bon j'ai quand même ces reflets : / (Le problème n'est toujours pas reglé d'ailleurs, ça commence à être lourd !)

Posté(e)

Oui tu as la possibilité d'activer/désactiver le mode. Il te suffit de mettre -32bits dans "Option de Lancement" qui se trouve dans la Propriété de tes jeux & mods pour repasser en 32 Bits.

Exemple :

-console -heapsize 1048572 -novid -32bits
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.