tomaka Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Voila, aprés des recherches sur le forum je ne trouve pas solution a mon probleme... J'ai télécharger des crosshairs et je voudrais savoir comment les changer. J'ai créer un dossier sprites avec le fichier customxhair.spr dedans. Ce dossier est placé dans le dossier DoD et d'aprés le fichier txt je dois taper cl_xhair_style dans la console. Le pb est que la console me répond qu'il ne connait pas la commande !!! Merci des tuyaux !!
LeDucDuCool Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Euh, il y a rien à changer normalement :whistle: Sinon les commandes pour les viseurs commencent par cl_crosshair...
tomaka Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 euh, si normalement il ya quelque chose a taper dans la console, mais quoi ??? et mon fichier .spr est il au bon endroit ??? HELP....
razorbill Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Le .spr est au bon endroit ( \dod\sprites\ ). La commande semble correcte ( cl_xhair_style 0/1/2/3/... ). Tu as déjà essayé la chose avec un .spr téléchargé ailleurs ? Heu, sinon, c'est bien DoD 1.3 ?!
tomaka Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 non c'est Dod Source !!!
razorbill Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Tu es certain que les crosshairs customs fonctionnent sur Source ?
tomaka Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 ben non justement je viens de comprendre pourquoi ca ne marchais pas. Ce sont des crosshairs pour Dod 1.3!! Tu connais pas ou je pourrais en trouver pour Dod source ?
razorbill Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Il me semble justement que ce n'est pas encore possible, mais je peux me tromper...
Arcanos Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 DoD : S => catégorie DoD : S.
tomaka Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Personne ne peut me dire si oui ou non il y a des crosshairs dispo pour DoD : S ???
Exyntigor Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Sois un peu patient : quand quelqu'un le saura, il postera...
mTx67 Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Il y en avait de dispo, désolé j'ai plus le lien, en tout cas quand je voulais les mettre (par le menu options) ca ne marchait pas
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.