pedros Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 voila j ai achetez half life 2 dans le commerce et j ai un petit probleme quand je demare half life 2 il y a l ecran valve puis sa passe sur une ecran avec marquer chargement en bas a droite et au lieu de me lancer sur le menu il revien sur le bureau voila please aidez moi !!!!!
AdHoc Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Vérifie dans Steam si HL² est mis à jour à 100 %.
pedros Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 c bon tout est mis a jour je comprends pas!!
Jooreixo Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 le style SMS est interdit !
kolanta Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 C'est bon faut pas non plus pleurer pour un malheureux "c" à la place de "C'est"! Bon, pour le problème, j'ai vaguement la même chose... Moi ca fait environ 2 mois que c'est comme ca... :sweat: Même avec toutes les MaJ, ça change rien....
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 une charte a du etre lue, acceptée et signée. Dans celle ci il est marqué clairement que le style sms est interdit.
Jooreixo Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 C'est bon faut pas non plus pleurer pour un malheureux "c" à la place de "C'est"!Bon, pour le problème, j'ai vaguement la même chose... Moi ca fait environ 2 mois que c'est comme ca... :sweat: Même avec toutes les MaJ, ça change rien....[/quotemsg] Non c'est pas bon Si ça l'était, je ne posterai même pas
pedros Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 escuser moi c'est une mauvaise habitude que je suis en train de perdre voilou mais ce probleme de half life commence a me les briser parceque si a chaque fois que tu achete un jeux sa dois deconner autant ne plus en acheter qd il mettent un jeu en vente il ne dois y avoir aucun probleme et si ils sont pas capable de satisfaire le publique sa sert a rien de vendre leur jeux
Zou19 Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 Je suis d'accord avec pedros. A partir du moment où il est mis en vente, il se doit d'être irréprochable et pas beugué.
nakamura Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 Qui n'a jamais eu de probleme avec HL2, hmmmmm....?
checkrob Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 Moi, sauf avec les SDK mais je ne l'utilise pas, et la liste d'amis mais elle sert à rien.
pedros Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 nan mais vous trouver pas que c est minable de leur part il vendent un service qui ne fonctionne pas ils devait revoir tout ca et rembourser tt les pauvre malheureux comme nous c inadmissible sachant quand plus ils ont eu je sais pas combien de retard sur la sortie du jeu sa aurai du etre nickel chrom ils ont aucune escuse sur ce coup la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [#ff0000]TT - Le style SMS est interdit !!![/#ff0000]
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.