pyloose Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 Salut. Je suis bloqué à Black Mesa, le doc Mossman ne veut pas entrer dans l'ascenseur. J'ai beau charger d'autres de mes sauvegardes ou recharger la map, c'est toujours le même problème. Quelqu'un a-t-il une sauvegarde juste dans l'ascenseur ou juste après???? Merci
Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 Tiens : http://chickenclan.free.fr/download/save.zip Je ne sais pas si c'est bien la :/ (j'ai pris soin de vider tous mes chargeurs xD)
pyloose Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Ok, merci, ca a marché!
DJPierrot Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 J'ai exactement le même probleme, c'est pour ca que je suis venu sur ce serveur. content que quelqu'un l'ai aussi.
Adeikalam Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Si ca bugge la ca va certainement bugger dans d'autre maps avec ascenseur...ca m'est deja arrive...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.