thomaspora Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 bonjour a tous, je suis aller acheter dod : source dans un magazin commencent par G, enfin bref, je l'ai acheter, je l'ai installer, et la il me dise que la clé n'est pas valide, alors je revient au magazin je m'explique et la il me dise : "oh lala, je peut rien faire, vous avez deja ouvert la boite" donc, si quelqun a une proposition, veuillez sil vous plait me la communiquer d'urgence... merci a tous -
Exyntigor Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Tu gueules en leur explicant que c'est simplement du foutage de gueule, que même si ce n'est pas nécessairement de leur faute ils peuvent se remuer pour leurs clients. Et s'ils t'écoutent pas et que t'as du temps à perdre, tu te postes devant l'entrée du magazin après les avoir prévenus et tu expliques à chaque personne qui veut entrer que c'est une boutique de merde... Ou sinon tu peux aussi essayer de contacter VALVe avec preuve d'achat à l'appui, mais c'est moins drôle : D
thomaspora Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 LOL, jadore ton sense de la conversation exyntigor, mais bon je croi que je vais choisir l'option de valve, euh mais comment les contacter ? je sais rien sur valve ^^
Metzgermeister Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Ou alors, tu les "menaces" de prévenir les associations de consommateurs. Radical. Ou VALVe en effet.
UnDyInG Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Le problème est que, si c'est comme chez moi, il y a une loi sur les jeux vidéos, qui empêche le vendeur de faire tout remboursement/échange sur une boite qui à déja été ouverte. Donc la meilleure solution serait de contacter valve à cette adresse avec screenshot à l'appui de ta preuve d'achat(pic de la boite et la facture aussi ça peut convaincre encore plus) : support@steampowered.com Marque tout simplement dans objet : Invalid cd-key Ajoute en pièce jointe ton/tes screenshots. Marque dans le message : I bought DoD:S on (la date) and when I try to play any game it says that my cd-key is invalid. Can I get a valid cd-key? Thank you very much in advance Luvya Valve xoxoxox (ok peut-être pas la dernière phrase ) La réponse ne t'arrivera surement pas le lendemain, ils recoivent beaucoup de mails, et ils devraient te répondre avec un nouveau cd-key valide pour toi, reste plus qu'à trouver un moyen de prendre tes photos si t'a pas de cam à portée de la main... Bonne chance... PS: Tu peux toujours t'essayer les associations de consommateurs comme dis Metz, mais en premier je contacterais valve
thomaspora Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 d'accord, merci a tous de m'avoir aidé, je croi que je vais choisir valve, mais comme j'ai pas de cam, sa va etre hyper Chaud... PS : il faut que je parle en anglais ? O_o?? ouh le track j'ai peur!!!
gillesthebest Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 moi je travaille dans un magasin C...., on ne peut effectivement pas rembourser les cd de jeux (poue eviter les copies) mais on fait un echange du même jeux sans problèmes.
charlievpe Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Ce que tu peux faire, c'est de rayer le DVD toi-même et tu le ramènes dans le magasin en disant qu'il était comme ça quand tu l'as ouvert. Je pense qu'ils te le remplaceront sans problème. En plus, ils ne le refileront pas à qqun d'autre qui aura en définitive le même problème, ils se le feront rembourser vers l'éditeur et tout le monde sera content... Mais c'est vrai que maintenant, pour les jeux valve, les DVD ne servent à rien. En fait, quand on achète le jeu, le plus précieux c'est la clé CD qui permet de jouer sur internet... Donc si tu tombes sur un vendeur pointilleux, il va te changer le DVD mais te laisser la clé CD. Et du coup, tu l'auras dans l'os... Donc... Je sais pas...
thomaspora Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 c'est ce que j'ai fait, mais ils ont pas voulu, alors je me suis ramene au magazin, je leur ai fait peur, je leur ai dit que je vait porter pleinte, alors il mon donner un autre cd avec une nouvelle clé cd
darkzs Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 arf je savais même pas qu'il était sorti en magasin, dans ce cas, demain après les cours je vais vite à la FNAC.
thomaspora Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 LOL, ok quand a moi, tout est rentré dans l'ordre
darkzs Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 ba ils l'ont pas, dis moi dans quel magasin tu l'a acheter ???
thomaspora Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 G....e....a....n...t Le synonyme de hyper grand!!
sleve02 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 le meilleur moyen ,c'est de l'acheter sur la plateforme steam et la tu es sur qu'elle est valid .
thomaspora Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 tu as raison, mais c'est trop tard pour moi ^^
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 bonjour a tous,je suis aller acheter dod : source dans un magazin commencent par G, enfin bref, je l'ai acheter, je l'ai installer, et la il me dise que la clé n'est pas valide, alors je revient au magazin je m'explique et la il me dise : "oh lala, je peut rien faire, vous avez deja ouvert la boite" donc, si quelqun a une proposition, veuillez sil vous plait me la communiquer d'urgence... merci a tous -[/quotemsg] Beh oui, c'est certain, je vais me rendre compte que ma clef elle marche pas en laissant la boite fermée ! Pauv' con -__-
gparent Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Beh oui, c'est certain, je vais me rendre compte que ma clef elle marche pas en laissant la boite fermée !Pauv' con -__-[/quotemsg] Ta réponse était aussi conne - Quelqu'un pourrait ouvrit la boite, enregistrer la clé et retourner au magasin disant "La clé marche pas!"
Sn00py Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Certes, mais comment veux-tu qu'il se rende compte que sa clef marche pas si il ouvre pas la boite -__-
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.