jul600 Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 voila je voudrais savoir si en achetan Half-Life 2: Deathmatch seulemant on pouvait jouer au mod ahl²
spikel Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 je n'ai pas tres bien compris ta question. Pour information si un mod est basé sur hl² dm tu pourras jouer a ce mod. Si il utilise les meme ressource que hl² tu ne pourra pas y jouer
freeman270 Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Half-life 2 Deathmatch est un mod HL2 donc il a besoin du jeu original pour marcher. Ca va de même pour les autres mods.
spikel Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 non hl² dm utilise ses propres ressource sinon on ne le vendrai pas en stad alone sans hl²
Rom1 Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 On peux acheter HL²Dm sans HL² :??: tu m'en apprends une bonne là. Si on pouvait installer le multi de Q4 pareil .
jul600 Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 alor quel sont les mod baser sur hl² dm edit:quand on achete hl² on a hl²dm? 2°edit:sa a un raport avec les mod multi/solo
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.