yang69 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 personne n'a d'info sur le réseau d'amis de Steam? date? organisation etc?
floyd Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Non, personnelement, je sais pas si Valve va faire quelque chose pour régler ce problème, il y en a pas du tout parler lors de ces dernières news
kanyouyou Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 :fou: c'est vraiment ch.... heu embêtant ce problème. En plus ça fait longtemps que c'est comme ça, je sais pas ce qu'ils font chez Valve mais ça commence à bien faire ! :fou:
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 il y a xfire qui est tres bien et gere tous les jeux qui sont sortis
floyd Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 A part moi, j'ai un problème avec xfire, il affiche plus les jeux Steam auquels je joue
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 tu as essayé de refaire une recherche sur les jeux?
Lothlor Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Je pense qu'ils vont faire quelque chose, je les vois mal complétement délaissé le reseau d'amis même si c'est le cas en ce moment :whistle: . Par contre il est préférable de ne pas compter dessus pour le moment mais dans un jour prochain nous aurons surement la surprise de le voir refonctionner (le re c'est en option, c'est pas pour tout le monde ^^).
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 ils ont tout simplement autre chose a faire
kanyouyou Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 ah parce que il a fonctionné ?!
floyd Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 tu as essayé de refaire une recherche sur les jeux?[/quotemsg]Oui, il détecte rien :sweat:
Lothlor Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 ah parce que il a fonctionné ?![/quotemsg]Pour certain oui il a foncionné. Personnelement je pouvais rejoindre les serveurs où se trouvaient ces fameux amis . Mais parfois c'était peut etre pas actualisé assez souvent et il y avait des problèmes pour se connecter.
kanyouyou Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 pour le moment, xFire remplace tres bien ce reseau (si on peut apeler ça un reseau) je l'ai pas encore mais je pense l'avoir prochainement
spikel Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 tu juge d'un programme alors que tu ne l'as pas encore? :heink:
kanyouyou Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 heu... bah oui :sarcastic: mais il parait que c'est tres bien , non?
Antartika Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Le reproche: ça fait un processus en plus. Y'a de la pub. Ils sont chi* avec leur truc de P2P (cf news GG) Les plus: ben on voit où sont ses potes...
kanyouyou Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 je l'ai mais au début c'est un peu compliqué sinon, a part ça ça va :hello:
PaulHewson Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 Moi je fais à l'ancienne (euh gametiger ça vous dit quelque chose ? lol :x) Sinon message perso sur msn ou message auto sur irc rulez ^^ Pour le réseau d'ami je crois qu'ils en ont parlé juste après la sortie de steam (v3 ? ou v2 je sais plus ^^ )
kanyouyou Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 ouais t'as raison, rien ne vaut les bonnes vieilles recettes de grand-mere ! nan je rigole (il faut bien rire un peu sur ce forum non?)
bendix8 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Le reseau ami a été desactivé, car je crois il y avait de nombreuses personnes qui arivaient a vous piquer votre joli compte steam. :-(
kanyouyou Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 ça n'empeche qu'ils auraient pu enlever l'onglet parce que les nouveaux "steamers" vont se demander pourquoi le reseau marche pas
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.