madopas Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 jai un probleme sur half-life 2, jai une bonne configuration, toute neuf, mais quand je demarre une partir et ben, tout est noir sauf l'arme et la route qui sont rouge... sil vous plait, aidez moi !
LorDMansoN Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 Tu as mis à jour le pilote de ta carte graphique ?
kanyouyou Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 eh bé, si tu attends une reponse tu peux attendre longtemps :sleep: --> desolé j'ai pas de solution
BeauChien Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Moi j'en ai une reinstalle tout et si sa deconne encore donne le moi,si sa te derange pas(non je rigole de toute façon,je l'ai)
Cidji Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 En même temps vu la date du topic....
BeauChien Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 En même temps vu la date du topic....[/quotemsg]Je n'avais même pas remarquer :sweat:
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.