fredo490 Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 Pour résumer la chose assez brièvement : J'ai trouvé un bug dans la carte Flash qui permet d'aller sous la map dans le champ du deuxieme drapeau Axis ! Ce bug permet d'aller sous la carte et on devient ainsi "invincible" et on peut shooter tous les gas qui passe sans qu'ils puissent nous toucher ! Je ne souhaite donner plus d'info car ce bug tue l'ambiance d'un serveur et surtout "bloque" le jeu ! Donc ne me demandez pas comment l'utiliser ... J'ai déjà envoyé il y a 3 semaines une requête par le service "signaler un bug" mais il n'y a pas eu de suite ! je leur ai même marqué de me contacter par e-mail pour que je leur envoi une démo où je montre le bug mais rien ! Le prob, est que hier soir j'ai montré le bug à un ami développeur mais j'étais dans une parti en ligne (il venait juste chez moi en coup de vent) et un joueur à vu ma "technique" et s'est mis à la reproduire et en insistant un peu est arrivé à utiliser le bug ! Je crains que le bug soit utiliser par des joueurs "doués" et que Valve va encore mettre 2 mois à corriger ça ! Donc je voudrai savoir comment les "forcer" à lire mon post et à corriger ça. Ps, j'ai refais la signalisation du bug hier soir avec un screen. voila, merci d'avance ! Si il y a un Béta testeur qui passe ici et qui est en relation avec la Dev-Team...
ActarusProcyon Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 Signale-le sur le forum Steampowered. Ce sera vu par beaucoup de monde, mais ils réagiront sans doute plus vite. Ou bien PM à un des membres du staff...
fredo490 Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 Oui mais moi et l'anglais, ça fait encore deux ! J'arrive sans trop de problème à me faire comprendre mais sans plus, et jme suis déjà fait rembaler par un ga de valve car il me "comprenait" pas correctement.
abeworld Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 www.reverso.net tu tape et tu traduis apres tu supprimes les mots entre () (ca vx dire que c'est un synonime) bonne chance
charlievpe Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 Yes but me and English, that makes another two! I manage without too much problem be understood but without more, and I was rembaler by a lad of valve because he "did not" "understand" me correctly. Les traducteurs automatiques, c'est une plaie pour l'humanité. Allez, Fredo, re-mobilise tes connaissances de 6ème, je suis certain que tu peux le faire. ("I wannagain bis to fly" bien entendu...)
fredo490 Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 J'ai réussi à contacteur un béta testeur qui est en relation avec la Dev-Team par DoD France. Le bug est connu depuis quelques semaines ! Malheureusement, pour corriger celui ci, il faut modifier le Bsp de la map (qui fait 40 Mo pour être précis !). Or les Bsp ne sont pas updatable ! Donc il faut envoyer le nouveau fichier au complet ! Le probleme est d'ordre économique ! Car envoyer 40 Mo à chaque possesseur de DoD Source pour corriger un "simple" bug de ce genre qui peut être "corrigé" par un Admin (en kickant le joueur l'utilisant par exemple), n'est pas rentable ! ça prend une Bande passante phénoménale !
ActarusProcyon Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 En gros, ils attendant la prochaine mise à jour importante...
fredo490 Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 Ils attendent plutot d'avoir plusieurs Bug de Flash à corriger ou une modification de la map ... Ceci peut prendre 2 à 3 mois d'apres la personne avec qui j'ai parlé
ActarusProcyon Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 Pas étonnant que beaucoup de mises à jour trainent...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.