tralalaitouggh Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2005 Bjr all,jviens juste d'acheter HL2,j'l'ai installé correctement et quand je lance une nouvelle partie,le jeu freeze au bout de 30 sec de jeu (a peu pres),et la jsuis obligé de faire ctrl alt suppr,il est dja arrivé que ca fasse planter le pc,et jme retrouve dvt un ecran bleu windows Autre petit pb,HL2 et CS:S n'aiment pas les alt+tab,une fois que je retourne ds le jeu,paf plantage ac un gentil message d'erreur :/ Ma CFG : AMD Athlon 64 2,4 Ghz,1 Go de ram,Radeon X600 Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2005 Tu peut réécrire tou en français s'il te plait pour que tout les lecteur puisse comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tralalaitouggh Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 Qd je lance une nouvelle partie de half life 2,apres que le g-man ai dit a freeman de se reveiller,on se retrouve dans le train,a partir de ce moment là,mon pc freeze aléatoirement,que ce soit lorque jarrive aux premieres grilles ou bien au poste de garde suivant,ca freeze,et là -> ctrl+alt+suppr,et jferme le jeu,il est deja arrivé que le jeu freeze,et que windows plante,jme retrouve ac un ecran bleu ki me parle d'erreur fatale ou chai plus koi Autre probleme,lorsque je suis sous HL ou CS:S,je ne peut pas utiliser alt+tab,car une fois sur le bureau,si je clik pr revenir ds le jeu,le jeu se ferme et j'ai droit a un message d'erreur j'espere avoir été assez clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 Tu as été voir dans aide technique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tralalaitouggh Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 ui j'ai pas trouvé de FAQ,et la recherche a rien donné :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 Tu as essayé de tout effacer puis de tout réinstaller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tralalaitouggh Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 ui dja éssayé ca donne rien,il retelecharge le jeu mais ca fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marios Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 change de carte graphique, ati c'est peut-étre bien pour HL² mais pour la conpatibilité Nvidia et mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 Pas forcement moi j'ai une ati radeon igp 320 et le jeux marche bien enfin il lague un peut c'est sur qu'avec 256 mo de ram [:cracking:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tralalaitouggh Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 hum changer de cg :/ jviens d'acheter un pc,j'ai acheté hl 2 en mm tps,v pas changer de cg mtnt lol,y'a pas une autre solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 Clique ici:http://www.vossey.com/dossier/page/Vossey-com-Charte-de-membre-Vossey-com--277.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 et merci de faire un effort sur ton écriture tralalaitouggh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marios Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 j'ai une autre solution c'est que tu change les pilote de ta carte graphique c'est surement sa qui fait que HL² marche mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tralalaitouggh Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 bah j'ai les derniers drivers pour ma carte graphique,en mettre des plus anciens ca peut aider ? le truc c'est que cs:s tourne sans probleme,si c'etait un probleme de compatibilité entre le moteur source et ma cg,cs:s ne tournerait pas non ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 et merci de faire un effort sur ton écriture tralalaitouggh[/quotemsg]Donc je pense que ce que j'ai mit comme lien n'a servit a rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Donc je pense que ce que j'ai mit comme lien n'a servit a rien :/[/quotemsg]Tout simplement parce que tu n'est pas modo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Ouai je pense aussi,mais je voulais me rendre utile pour une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tralalaitouggh Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Jsuis allé voir sur le site de steam,jsuis pas le seul à avoir ce probleme,apprement pas de solution pour le moment merci valve ! merci qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Je crois que j'ai une solution suprime manuelement des fichier de hl² par exemple: Source engine Half-Life 2 content source sounds dans le repertoire de hl²: hl2.exe hl2_french ou hl2 ou bin Puis ensuite redemare steam, il retelecharge le tout et si tu as de la chance le beugue disparaitera. J'avais eu un beugue sur max_sounds et source engine j'ai supprimer certain fichier et ça n'a plus beuguer. Il est possible que ça marche chez toi mais je ne dit pas que ça marche sur tout les beugue de ce jeux j'ai seulement dit que c'est possible que ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tralalaitouggh Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 oki j'vais essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tralalaitouggh Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 ca marche ! j'ai supprimé le repertoire HL2 et j'ai commencé une nouvelle partie,mais pas en mode plein ecran,en mode fenetré,et ca marche,je sais pas si c'est parce que j'ai supprimé le repertoire (ce que j'avais fait pr le probleme de memoire et mais n'avait rien changé) ou si c'est a cause du mode fenetré mais ca marche ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Mais de rien a ton service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.