HL 2 Freeze :/


tralalaitouggh

Messages recommandés

Bjr all,jviens juste d'acheter HL2,j'l'ai installé correctement et quand je lance une nouvelle partie,le jeu freeze au bout de 30 sec de jeu (a peu pres),et la jsuis obligé de faire ctrl alt suppr,il est dja arrivé que ca fasse planter le pc,et jme retrouve dvt un ecran bleu windows :o

Autre petit pb,HL2 et CS:S n'aiment pas les alt+tab,une fois que je retourne ds le jeu,paf plantage ac un gentil message d'erreur :/

Ma CFG : AMD Athlon 64 2,4 Ghz,1 Go de ram,Radeon X600 Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qd je lance une nouvelle partie de half life 2,apres que le g-man ai dit a freeman de se reveiller,on se retrouve dans le train,a partir de ce moment là,mon pc freeze aléatoirement,que ce soit lorque jarrive aux premieres grilles ou bien au poste de garde suivant,ca freeze,et là -> ctrl+alt+suppr,et jferme le jeu,il est deja arrivé que le jeu freeze,et que windows plante,jme retrouve ac un ecran bleu ki me parle d'erreur fatale ou chai plus koi

Autre probleme,lorsque je suis sous HL ou CS:S,je ne peut pas utiliser alt+tab,car une fois sur le bureau,si je clik pr revenir ds le jeu,le jeu se ferme et j'ai droit a un message d'erreur

j'espere avoir été assez clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai une solution suprime manuelement des fichier de hl² par exemple:

Source engine

Half-Life 2 content

source sounds

dans le repertoire de hl²:

hl2.exe

hl2_french ou hl2 ou bin

Puis ensuite redemare steam, il retelecharge le tout et si tu as de la chance le beugue disparaitera.

J'avais eu un beugue sur max_sounds et source engine j'ai supprimer certain fichier et ça n'a plus beuguer.

Il est possible que ça marche chez toi mais je ne dit pas que ça marche sur tout les beugue de ce jeux j'ai seulement dit que c'est possible que ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche ! j'ai supprimé le repertoire HL2 et j'ai commencé une nouvelle partie,mais pas en mode plein ecran,en mode fenetré,et ca marche,je sais pas si c'est parce que j'ai supprimé le repertoire (ce que j'avais fait pr le probleme de memoire et mais n'avait rien changé) ou si c'est a cause du mode fenetré mais ca marche ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.