ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 60€ est le prix classique d'un jeu sortant.. tu peux m'expliquer ou est le rajout :heink:
Lothlor Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Et bien sur steam peut etre mais la version boite est à 60€ est n'est qu'une version bronze et n'a donc pas hl source. Meme sur steam entre le version bronze et argent où il y a dod source et hl source en plus il y a une différence de prix. Alors je suis pas daccord pour dire que hl source est gratuit, sinon selon moi il serait présent dans dans tous les packs.
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 bah Valve préfere vendre ses Pack Silver et Gold plutot que les boites ou les pack bronze donc ils ne les mettent que dans les pack interessant
Lothlor Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Comment ca Valve prefere voir?
Lothlor Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Oki ^^ Bah vi je suis bien daccord. Dans ce cas on ne peut donc pas dire que hl source est 100% gratuit avec l'achat de hl².
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 encore heureux :sweat: ils vont pas le livrer gratuitement a n'importe quel pékin :heink:
Lothlor Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Evidemment mais j'ai pas dis non plus qu'il fallait le refiler à tout le monde j'ai dis qu'il n'était pas gratuit selon moi avec l'achat de hl².
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 dis moi le pourcentage du prix de HL:Source dans le pack silver alors :??:
Lothlor Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Roooh t'es dur en affaire Surement pas beaucoup. La différence de prix entre la version bronze et argent en tenant compte qu'une partie est pour l'achat de dod source. Je suis daccord qu'on peut dire qu'il est quasiment gratuit mais il ne l'est pas pour les possesseurs d'un pack bronze.
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 n'oublie pas non plus qu'on a droit a tous les mods HL1 avec le pack silver ou gold...
Lothlor Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Ce qui réduit encore plus la part de pourcentage du priX de hl source ^^ N'empeche qu'il y est pas dans le pack bronze.
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Non tous les mods de h-l1 ne réduisent pas le pourcentage du prix vu que TOUS LES MODS DE HL1 SONT GRATUITS !!!!!! Le fait que HL:SOURCE ne se trouve pas dans la version bronze mais dans les versions gold et silver qui sont plus chères, montre bien que HL:S n'est PAS GRATUIT. Alors d'accord, il ne coûte "pas cher", mais vu ce qu'il leur en a coûté de le modifier(la somme doit être ridicule), ils doivent faire un gros bénéfice tout de même ! C'est juste un truc marketing pour pousser à acheter la version silver, c'est tout... mais c'est sûrement très rentable.
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 n'oublions pas que dans la pack silver et gold on a cs:cz en plus ^^
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Ouais, pour ce que ça vaut... Et là, ça ne leur a rien coûté de l'ajouter... Donc 100% bénéfice.
tulipecs Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 Franchement j'ai alluciner mais kel arnaque, ils osent mettre en ligne une horreur pariel. Je savais que les gars de valve était un peu avare mais la p***** j'allucine. [#ff0000]Marre de me répéter, TT 24h[/#ff0000]
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.