lthammer Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 Bonjour, J'ai un problème avec hl2 et ces mod. Quand je veut jouer j'ai " steam-erreur: ce jeu n'est pas disponible pour le moment veuillez réessayer plus tard." comme message. j'ai eu ce problème du jour au lendemain, si quelqu'un pouvait m'aider ce serai cool. merci
matounet Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Moi j'ai ce probleme la avec SDK Source! Mais j'ai rien trouver pour arranger ce probleme et je cherche pourtant.
lthammer Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 j'ai ce problème avec tout les mod hl² je reste fonctionne bien
kanyouyou Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 franchement y'en a qui on des problemes bizarres. je dis pas que celui-là es bizarre mais... il faut du temps pour trouver la soluton. :sleep:
lthammer Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 j'ai regler le problème en désinstallant et en reinstallant hl². comme ca le problème est connu
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.