manu15 Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 J'aimerai savoir si il faudra acheter dod source pacific ou si se sera une mise a jour de dod source et quand est prevu sa sorti
spikel Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 c'est un mod gratuit que tu télécharge
johnnyenglish Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 ha bon et comment fait on? ca m interesse merci!!
spikel Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Il est pas encore sorti il faut attendre
charlievpe Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Il sera gratuit, bien vrai ?
Cidji Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Au lieu de poser des questions juste après une news, essayez d'attendre du nouveau, pour avoir de plus amples explications à propos des mods, ça évitera de se poser des questions auxquelles on ne peut répondre pour l'instant
johnnyenglish Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 si c est tout ce que t as a dire comme commentaire tu te le gardes ou alors tu te fais ton forum a toi tout seul comme ca ca t evitera de lire nos posts et de les critiquer ok!! [#ff0e00]TT[/#ff0e00]
johnnyenglish Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 d ailleurs on est plusieurs a s y interesser si tu veux aller poster tes observations va la:http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/Dod-Source-Pacific-meme-mais-tropiques-sujet-9376-1.htm
spikel Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 si c est tout ce que t as a dire comme commentaire tu te le gardes ou alors tu te fais ton forum a toi tout seul comme ca ca t evitera de lire nos posts et de les critiquer ok!![/quotemsg]Faut pas abuser non plus. j'hésite a demander la modération de ce topic suite a ta remarque. C'est un forum ouvert on y post ce qu'on veut tant qu'il y a respect de la charte
charlievpe Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 j'hésite a demander la modération de ce topic suite a ta remarque. [/quotemsg]Toi, t'étais du genre à dénoncer tes petits camarades à l'école, non ? C'est vrai que des commentaires comme ceux de CarlJohnson, on s'en passerait... [#ff0000]TT[/#ff0000]
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 justement il y a déja une news donc c'est un doublon donc je ferme et vous gardez votre mauvaise humeur pour vous sinon c'est la sanction
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.