Probleme de sintillement hl²

zorrodenice

Messages recommandés

Posté(e)

Voila mon problème : les tache verte sur la photo clignote dans mon jeux partout sur les personnage et sur les objets ...

J'ai essayer de mettre les dernier driver a jour (77.77) puis les driver fabriquant de ma carte video (leadtek 6600 gt, driver 77.77 aussi) et toujours le même probleme.

J'ai directX 9.0c et j'ai essayer toute les combianaison possible niveau graphique. Il n'y a que en 640X480 que les tache vertes ne scintillent pas...

Je demande de l'aide :??:

Merci.

Sans%20titre.JPG

Posté(e)

M'étonnerait. Plutôt une problème concernant la carte graphique, sa configuration et ses drivers.

T'as essayé de réinstaller Steam et HL² après les avoir supptimés totalement ?

Sinon, mets à jour les différents drivers de ta carte mère (en allant sur le site dudit constructeur).

Posté(e)

J'ai déja tout désinstaller et réinstaller ... J'ai le même probleme avec battlefield 2 et dans les 3dmark 2003 et 2005 ... Je me suis renseigné autour de moi et je pense a un probleme materiel ... J'ai trouvé sur internet le meme probleme que moi avec la memee carte video mais sur un autre jeu.

Merci de vos réponses rapides. :)

• 2 weeks later...
Posté(e)
Ben j'ai formater hier :s Sur hl² j'ai pas eu de probleme (je n'y ai pas jouer longtemps) mais sur BF2 c'est un peu carnaval ...[/quotemsg]

Sur BF2 t'as le même problème qu'avant ?

Le problème est réellement réglé sur HL² ?

Si c'est le même problème qu'auparavant ça sera nécessairement un problème matériel. Vérifie que l'alimentation de ton PC n'est pas défaillante. Vérifie que tous tes périphériques sont bien branchés (avec mon ancienne 6800GT, j'ai un jour eu des problèmes graphiques de ce type sur plusieurs jeux, j'ai enlevé la carte graphique, passé un coup d'aspi, et ça remarchait).

• 1 month later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.