zorrodenice Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Voila mon problème : les tache verte sur la photo clignote dans mon jeux partout sur les personnage et sur les objets ... J'ai essayer de mettre les dernier driver a jour (77.77) puis les driver fabriquant de ma carte video (leadtek 6600 gt, driver 77.77 aussi) et toujours le même probleme. J'ai directX 9.0c et j'ai essayer toute les combianaison possible niveau graphique. Il n'y a que en 640X480 que les tache vertes ne scintillent pas... Je demande de l'aide :??: Merci.
LorDMansoN Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 c'est pas a cause d'une mauvaise installation de HL² ?
AdHoc Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 M'étonnerait. Plutôt une problème concernant la carte graphique, sa configuration et ses drivers. T'as essayé de réinstaller Steam et HL² après les avoir supptimés totalement ? Sinon, mets à jour les différents drivers de ta carte mère (en allant sur le site dudit constructeur).
zorrodenice Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2005 J'ai déja tout désinstaller et réinstaller ... J'ai le même probleme avec battlefield 2 et dans les 3dmark 2003 et 2005 ... Je me suis renseigné autour de moi et je pense a un probleme materiel ... J'ai trouvé sur internet le meme probleme que moi avec la memee carte video mais sur un autre jeu. Merci de vos réponses rapides.
Subly Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Il y a beaucoup de personnes qui ont des problèmes avec les drivers nVidia version 77.77. Supprime-les puis installe une version précédente.
zorrodenice Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Ok je vais essayer merci
zorrodenice Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Rien a faire ça marche pas ...
LorDMansoN Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 alors c'est ta carte graphique qui a un problème.
zorrodenice Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 C'est bon !! retour prévu de la carte la semaine prochaine. Merci pour vos conseils et à bientôt
zorrodenice Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Bon j'ai fait changer ma carte video au debut sa marchait bien sur hl puis je suis passer a battlefield 2 et la paf ! encore la même chose ... Je sais plus quoi faire PS c pas du hl mais c'est pour montrer ^^
gigi1969 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Drivers Nvidia a disposition Version: 78.01 salut a tester salut.
zorrodenice Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Ben le problème c'est que je j'ai mis ma nouvelle carte hier donc j'en ai profité pour mettre les new driver :X ...
Subly Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 C'est peut-être ton Windows qui bug...
AdHoc Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Carte mère endommagée ? Si ça marche toujours pas après tout ce que t'as pu essayer, te reste plus qu'à formater.
zorrodenice Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Ben j'ai formater hier :s Sur hl² j'ai pas eu de probleme (je n'y ai pas jouer longtemps) mais sur BF2 c'est un peu carnaval ...
AdHoc Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Ben j'ai formater hier :s Sur hl² j'ai pas eu de probleme (je n'y ai pas jouer longtemps) mais sur BF2 c'est un peu carnaval ...[/quotemsg]Sur BF2 t'as le même problème qu'avant ? Le problème est réellement réglé sur HL² ? Si c'est le même problème qu'auparavant ça sera nécessairement un problème matériel. Vérifie que l'alimentation de ton PC n'est pas défaillante. Vérifie que tous tes périphériques sont bien branchés (avec mon ancienne 6800GT, j'ai un jour eu des problèmes graphiques de ce type sur plusieurs jeux, j'ai enlevé la carte graphique, passé un coup d'aspi, et ça remarchait).
gascogne Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 sa me fais pensser que je dois passer l'aspirateur dans mon ordinateur
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 sa me fais pensser que je dois passer l'aspirateur dans mon ordinateur[/quotemsg]c'est vachement interessant ce que tu dis! :heink:
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.