charlievpe Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 Salut, Est-il normal de devoir à chaque fois télécharger le "mani admin plugin ?" A chaque connexion à un serveur, j'ai le message "downloading materials mani_admin_plugin" et il faut bien 50 à 70 secondes pour qu'il se charge. Est-ce normal, sinon existe-t-il un moyen de contourner le problème ? Merci d'avance.
mTx67 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 je te conseille d'aller poster sur le forum mani, perso j'ai le meme probleme, enfet il télécharge le logo mani qui apparait dans la map (d'ailleur chez moi il apparait pas enfin bref) et je ne sais pas comment l'enlever...
charlievpe Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 Ah, parce qu'il y a un forum mani ?
mTx67 Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 Et oui... mais il faut aller dans le forum French (sinon c'est en anglais ) Tu cliques sur forum et tu selectionne French après
charlievpe Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 Euh... tu me parles de quel forum, là ?
mTx67 Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 http://www.mani-admin-plugin.com/forums/viewforum.php?f=34
zacdu64 Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 bob ta reussi a l'enlever moi je l'ai?
charlievpe Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 Je doute qu'on puisse l'enlever. Non, c'est juste qu'à comparé de DOD, DODs est long à charger.
UnDyInG Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 J'ai le même problème, ça m'énerve!
zacdu64 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 meme quand on change de map il le refait je vais t'enter un truc
westrich Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 meme quand on change de map il le refait je vais t'enter un truc[/quotemsg] desactive avec // dans texturelist.txt "download" puis les deux lignes "matérials/prites" "texturelist.txt" { // List textures to be available for custom effects via ma_effect // The first label is the name you use within the ma_effect command to reference // the sprite texture, the second is the location of the sprite itself withing /hl2/materials/ // You can view the sprites from the Valve Hammer Editor. // "lightning" "sprites/lgtning.vmt" // "smoke" "sprites/steam1.vmt" // "blueglow" "sprites/blueglow1.vmt" // "crystalbeam" "sprites/crystal_beam1.vmt" // "rib" "models/gibs/hgibs_rib.mdl" // "scapula" "models/gibs/hgibs_scapula.mdl" // "spine" "models/gibs/hgibs_spine.mdl" // "skull1" "models/gibs/hgibs.mdl" ICI //"downloads" { // Add your auto downloads here, each player will be forced // to download this content // // "my_vmtfile.vmt" //"materials/sprites/custom/mani_admin_plugin/mani_logo.vmt" // "my_vtffile.vtf" //"materials/sprites/custom/mani_admin_plugin/mani_logo.vtf" } }
zacdu64 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 je ne trouve ce texturelist.txt j'ai fait rechercher a partie de steam apps mais il trouve rien
westrich Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 je ne trouve ce texturelist.txt j'ai fait rechercher a partie de steam apps mais il trouve rien[/quotemsg] Excuses moi j ai cru que tu avais un serveur car ce fichier se trouve sur le server et seul l admin peut donc remedier a ce probleme
zacdu64 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 faut en parler au dirigant du serveur quoi j'ai une team et cette team le leader dirige le serveur je lui dirai. merci :hello:
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.