Achat de DOD refusé ...

rudytsde

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a des cartes Electron qui passent, d'autres non. C'est une carte limitée, donc ça doit dépendre des banques et peut-être de la situation de chacun.

Le numéro demandé est le "Reference #" qui est indiqué dès que vous envoyez un ticket via le support. Il est sous la forme xxxxxx-xxxxxx.

Posté(e)
ah je me sens moins seul. Comme j'ai la meme banque que toi Padbol dis moi si le fax a fonctionné car c'est ce que la banque m'a dit de faire et je n'ai pas osé ;)[/quotemsg]

J'ai faxé la demande jeudi dernier. La banque dit "OK, allez-y". Valve dit "danlosse", pardon "dans l'os". Je dis "me saoulez pas, ça fait un an que j'attends". La CE me rappelle. Suite bientôt...

Posté(e)

Messieurs cela n'a aucun rapport avec votre banque, c'est steam qui pete les plombs et oui cela serait gratuit on se ferait moins chier. Toujours est-il que steam traite chaque cas un par un ce qui va prendre des mois mais il reste un espoir, soit vous etes le prochun sur leur liste, soit vous payez en master card ou encore en icard c'est a dire une carte virtuel que votre banque peut vous fournir pour faire un achat sur internet. En gros merci Valve et steam (bande de boulet)et merci aux neuneus qui ont descidé de vendre notre bon vieux dod

Posté(e)
Messieurs cela n'a aucun rapport avec votre banque, c'est steam qui pete les plombs et oui cela serait gratuit on se ferait moins chier. Toujours est-il que steam traite chaque cas un par un ce qui va prendre des mois mais il reste un espoir, soit vous etes le prochun sur leur liste, soit vous payez en master card ou encore en icard c'est a dire une carte virtuel que votre banque peut vous fournir pour faire un achat sur internet. En gros merci Valve et steam (bande de boulet)et merci aux neuneus qui ont descidé de vendre notre bon vieux dod[/quotemsg]

Sauf que certains ont confirmé que leur banque bloque les cartes pour les achats internationaux vers certains pays, par précaution, et qu'il faut parfois batailler pour avoir la pleine utilisation de sa carte. La Caisse d'Epargne, entre autres ;)

Posté(e)

C'est la même chose pour moi.Impossible de l'acheter j'ai

essayer avec trois Mastercard différentes helas refusé.

Aprés appel à ma banque le probléme ne vient pas de chez eux

mais de Steam.j'ai un copain qui lui avec une EGG aucun probléme ?.En espérant que le jeu sorte en boite rapidement

Bye !

et courrage a tous.

Posté(e)

C'est pareil chez moi !

J'ai essayé 4 fois avec 2 VISA différente, pas moyen !

Personne a la solution ?

Pour le lien Steam il me demande de me loguer, mais j'ai pas de compte sur le site ...

Edit :

Ma CB n'est pas international, et je pense que c'est le même problème pour vous. Je suis allé sur le site VISA, et seule les cartes Premier sont internationale ... Dommage ... :(

Posté(e)

Bon ben ma deuxième visa est bloquée par steam. Avant de rappeler la banque pour savoir s'ils avaient fait le nécessaire, quelqu'un sait comment faire pour que steam ne bloque plus la carte? Sinon, pour quand la version boîte?

Posté(e)
je ne peux pas acceder a ton message peux tu nous expliquer ta methode[/quotemsg]

J'ai tout simplement envoié un message sur le forum steam, via le suport client, a chaque foi que ca ne marchait pas.

Finalement, ca a marché :)

Posté(e)
Et la VISA, tout comme la Mastercard, est bien une carte internationale. Seule la Visa Electron reste une carte un peu spéciale...[/quotemsg]

T'as des preuves ? Parce que j'en suis pas si sur ...

Et sinon, j'ai envoyer un ticket a Steam, mais je doit essayer tout les jours de l'acheter pour voir si ça marche ?

Posté(e)

Faudrais peut-être te renseigner quand ta banque te fait un contrat de carte bleue ;) Oui, les VISA et les MasterCard sont des cartes internationales, c'est connu. Les versions Gold et Premier n'apportent que des avantages supplémentaires. Seule la Visa Electron est un peu à part et possède certaines limitations. Mais certains ont quand même réussi à acheter avec.

Mais certaines banques comme la Caisse d'Epargne bloquent les transactions vers certains pays par précaution. Il faut leur faire une demande pour être débloqué...

Posté(e)

le probleme est que si vous essayer d'acheter par exemple le vavle premier pack avec la meme carte visa avec laquelle vous avez essayer d'acheté dods vous verrez que cela fonctionne donc ce n'est pas un probleme de votre carte mais plutot de steam qui veut surveiller de tres pres l'achat de son nouveau jeu et qui le rationne (?) enfin en tous cas je sait que les cartes visa fonctionne sur steam car j'ai un copain qui a acheté hiers soir le vavle premier pack avec sa visa il n'a eu aucun probleme donc ...

• 2 weeks later...
Posté(e)

Hello tous,

mauvaise nouvelle meme avec des numero généré avec e-card c'est pareil, j'ai beau essayé c pareil .

Pas de bol, va falloir que ça fonctionne, j'ai pas vraiment envie de l'acheter 40€ quand il va sortir avec counter source

Posté(e)

Je me renseigne encore, mais ma banque (Caisse D'Epargne) c'est des demeuré. Ils m'ont demandé "Donnez moi le lien du site et nous irons nous renseigner", et quand je leur ai dit que c'était pas un site, mais via un logiciel, ils ont plus rien compris.

Donc je leur ai fait des screens de toutes les étapes, envoyé (enfin, remis en main propre), et j'attends une reponse.

Posté(e)
En gros merci Valve et steam (bande de boulet)et merci aux neuneus qui ont descidé de vendre notre bon vieux dod[/quotemsg]

Ton bon vieux dod, comme tu dis, tourne sur le moteur d'HL premier du nom et avait été developpé, à la base, par des amateurs.

Si tu voulais que Day of Defeat reste gratuit, tu n'avais qu'a faire une sur-enchère à l'offre de Valve, pour racheter la license et passer un ou deux ans enfermé dans ton garage pour proposer une version Source gratuite à la communauté.

Et quand tu auras compris que les devs ne bossent pas pour des cacahuetes, tu t'appercevras que ce ne sont pas eux les boulets.

Posté(e)

Ca y est! Ralbol est mort, alors Padbol a lâché 35€ pour le pack et il est trés content. Faut le voir, ce vieux ***, s'exciter devant son écran, casque sur la tête, mains déformées par le joystick de la VCS crispées sur la souris et le clavier. C'est beau, c'est bon, alors arrêtez de vous torturer comme je l'ai fait, courrez jusqu'à la boutique. Sans aucun regret : 15€ c'est rien, à peine plus qu'une place de ciné pour aller voir DOOM.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.