WGClolo Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 J'ai un problème quand je joue à DOD source ! J'ai des traits blancs... pourquoi ? http://img122.imageshack.us/img122/3261/200510185vd.jpg Je sais pas si ce topic existe déjà...
AzzA Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 Il me semble avoir vu un bug similaire signalé dans le topic dédié aux bugs de DoD : Source
thedark Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 Salut tu peux modifier ton lien afin de ne pas affciher l'image directement, il y a toujours des 56k Sinon, tu tournesavec quelle CG ? tes drivers sont a jour ? Version de directX? tu as esayé une validation de fichier...
WGClolo Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 Bah hier j'ai joué à DOD source et il n'y a pas des traits blancs sauf aujourd hui !.... C'est bizarre ! La version de Direct X est : 9.0c Ma Carte graphique est : ATI Randeom 9200 <= je sais que ce truc n'est pas assez puissant pour jouer à des jeux sources ...
becket Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 salut J'ai le meme bug (que j'ai poster dans bug)..un pote a résolu le probleme en mettant a jour le driver de la carte. Chez moi ca n'a rien changé...Le steam validate n'as rien changé non plus...Du coup, je change de pc, ma config est de toute facon trop faible pour profiter a fond de dod:s
UnDyInG Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 WGClolo fais clique droit sur DoD:Source et propriété, option de lancement, marque -directx level 81 et essaye ça, je crois pas que ta carte graphique gère 9.0... c'est peut-être ça.
chtidunkerquois Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 c'est ptet des griffes sur ton écran......... c'est bon je sors ^^
Jucasa Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 j'avais eu la même chose sur garry's mod 8.3 et plusieurs jours après c'est parti par lui même
mTx67 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 C'est peut être une arraigné qui a tisser ses toiles sur ton écran, bon allez je suis l'exemple de chtidunkerquois je sors également ->-> (PS: désolé pour ton probleme mais je vois pas du tout, beaucoup de gens ont des bugs graphiques liés à DoD:source, j'avais déja vu le tiens, mais il en existe pleins d'autres et des beaucoup plus génants )
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.