kull Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 voilà j'ai formater mon pc et j'ai rèinstaller hl² steam me demande la clè du jeu et j'inscris les chiffres et numèro . il me marque clè cd dupliquè. je vais quand meme acheter hl² apres chaque formatage???????
AdHoc Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Tu as déjà enregistré ton jeu via Steam, pas besoin de le refaire à chaque fois que tu veux le réinstaller. La démarche à suivre est la suivante : connecte-toi au compte Steam sur lequel tu as enregistré HL2, vas dans "Mes jeux" et fais un clique droit sur "Half Life 2", puis sélectionne "Installer". Steam te retéléchargera tous les fichiers du jeu, à moins que tu n'installes au préalable les données de ton DVD, si DVD tu as acheté.
kull Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 le second probleme hl² ne fait pas parti de ma liste jeux avec counter strike source?
Cidji Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Quelle est ta question exactement ? Tu demandes si Counter Strike: Source doit faire parti de ta liste de jeux sur Steam ?
AdHoc Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Si tu as acheté et enregistré HL² sur ton compte, tu dois pouvoir l'installer sans problème. Double clique dessus et dis-nous quel est le problème, quel fenêtre/message tu obtiens. Pareil pour CSS.
kull Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 voilà c'est reglè j'ai envoyè un E-mail au support de steam il avait perdu mon mot de pass (oui ça arrive ) il m'ont demandè la phrase secrete heureusement je l'avais imprimè . tout s'arrange .merci pour vos rèponses.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.