cfg dod source

decastrocarlos

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu ram avec une config comme ça commence par baisser un peux les détails dans les options vidéo du jeux avant de penser à trifouiller le cfg......

Sinon retire les hombres complètement r_shadows "0"

Y'a des tonnes de commandes mais elles ont pour la plupart une grosse répercution sur la qualitée d'image, avec une config comme la tienne ça serais dommage.

Tu peux aussi changer de processeur, parce que un sempron 2600+ c'est pas top pour de la 3D.

Posté(e)

oui je sais pour le proc...

mais c'est en atendant de retrouver ma nf7s et mon barton qui est peut etre un peut vieux mais qui est aussi tres bien

ou me prendre plus tard un 64 bits

mais je ne comprend pas pourquoi j'ai si peut de fps avec une 6600 de nvidia et surtout avec une configue comme la miene

je me pose des questions

meme avec les dernier driver de carte graphique et carte mere

avec ma vieille mx 440 64 mo qui entre parentese est tres tres bien pour une vieille catre graphique et ma nf7s plus mon barton 2600 j'avais autant de fps si ce n'est pas plus

je doit avoir un probleme

merci pour ceux qui pouront me renseigner

a++

Posté(e)

Télécharge ca:

http://cpmyhb.free.fr/ressources/Downloads/mTx_script_NOLAGS.zip

C'est simplement un autoexec.cfg a mettre dans ton dossier cfg de dod source

(n'oublis pas de mettre les graphiques les plus bas possible, de baisser ta résolution, et il est préférable de quitter les autres programmes en cours quand tu joues)

Une screen du résultats sous CSS (le résultat est le meme sous DODS mais j'ai oublié de faire un screen^^)

http://cpmyhb.free.fr/Sitemercure/CSS/Images/lowdetails.jpg

Si avec ca t'as toujours des sales FPS, je pense que personne ne pourra plus rien faire pour toi (a part formater peut être)

Posté(e)

http://cpmyhb.free.fr/Sitemercure/CSS/Images/lowdetails.jpg

Si avec ca t'as toujours des sales FPS, je pense que personne ne pourra plus rien faire pour toi (a part formater peut être)[/quotemsg]

C'est moche ! lol :??:

Personnellement je ne lui conseille pas trop de faire sa.

Comme dit plus haut, placer ton autoexec serait comme faire des commande gachant tout le plaisir des graphisme qu'il peut avoir.

Essai juste de supprimé quelques détail par ci par là ( comme les ombres )

Au pire baisse d'un cran la qualité graphique.

Posté(e)

Il m'a demandé des commandes pour faire baisser la résolution graphique : je lui en donner

surtout qu'il suffit de renommer le autoexec pour annuler l'effet qu'il produit, et tu peux également modifier le contenu de celui ci pour enlever quelques commandes,

maintenant faut choisir: la beauté ou la jouabilité?

Posté(e)

Il veut juste gagner quelques fps d'après ce que j'ai pu comprendre enfin bref.

Au faite, t'aurais pu me le donner ton autoexec quand je t'avais dit que j'avais un probleme avec mon alim. et que pendant les match j'aurais quelques freeze ^^

En tout cas sa m'aurais vraiment aider pour les matchs :ange:

Mais bon tant pis trop tard je vais faire mon montage dans quelques jours.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.