decastrocarlos Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 salut tous le monde je voudrais savoir ce qu'il faut changer dans le fichier cfg de dod source pour avoir un meilleur fps ma conf..pc catre mere k8n neo platinium nforce3 2*512 ddr pc 3200 nvidia 6600 128 mo cegetel 16 mega merci
Cidji Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Il y a une catégorie pour Dod : Source, ça serait bien d'aller là-bas pour y demander ce que tu veux.
phil302 Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Combien d'fps tu as ? Parce que au vu de ta config il n'y a pas grand chose à changer
decastrocarlos Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 ca varie entre 30 et 70 il doit une valeur a changer comme sur dod ou counter mais je ne voi pas
dunedain Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Si tu ram avec une config comme ça commence par baisser un peux les détails dans les options vidéo du jeux avant de penser à trifouiller le cfg...... Sinon retire les hombres complètement r_shadows "0" Y'a des tonnes de commandes mais elles ont pour la plupart une grosse répercution sur la qualitée d'image, avec une config comme la tienne ça serais dommage. Tu peux aussi changer de processeur, parce que un sempron 2600+ c'est pas top pour de la 3D.
decastrocarlos Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 oui je sais pour le proc... mais c'est en atendant de retrouver ma nf7s et mon barton qui est peut etre un peut vieux mais qui est aussi tres bien ou me prendre plus tard un 64 bits mais je ne comprend pas pourquoi j'ai si peut de fps avec une 6600 de nvidia et surtout avec une configue comme la miene je me pose des questions meme avec les dernier driver de carte graphique et carte mere avec ma vieille mx 440 64 mo qui entre parentese est tres tres bien pour une vieille catre graphique et ma nf7s plus mon barton 2600 j'avais autant de fps si ce n'est pas plus je doit avoir un probleme merci pour ceux qui pouront me renseigner a++
dunedain Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Ben si tu veux être fixé tu peux formater ton pc et faire une installation propre :wahoo: si ça continue à ramer aprês sa c'est que y'a un pti probleme.
mTx67 Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Télécharge ca: http://cpmyhb.free.fr/ressources/Downloads/mTx_script_NOLAGS.zip C'est simplement un autoexec.cfg a mettre dans ton dossier cfg de dod source (n'oublis pas de mettre les graphiques les plus bas possible, de baisser ta résolution, et il est préférable de quitter les autres programmes en cours quand tu joues) Une screen du résultats sous CSS (le résultat est le meme sous DODS mais j'ai oublié de faire un screen^^) http://cpmyhb.free.fr/Sitemercure/CSS/Images/lowdetails.jpg Si avec ca t'as toujours des sales FPS, je pense que personne ne pourra plus rien faire pour toi (a part formater peut être)
decastrocarlos Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 ok merci pour les adresses et pour la reinstal c'est deja fait (samedi ap midi)j'ai acheter carte mere et proc.. apres avoir flasher le bios de ma nf7s pour la 3° fois et c'est pas passer cet fois la lol
malibu59 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 http://cpmyhb.free.fr/Sitemercure/CSS/Images/lowdetails.jpg Si avec ca t'as toujours des sales FPS, je pense que personne ne pourra plus rien faire pour toi (a part formater peut être)[/quotemsg] C'est moche ! lol :??: Personnellement je ne lui conseille pas trop de faire sa. Comme dit plus haut, placer ton autoexec serait comme faire des commande gachant tout le plaisir des graphisme qu'il peut avoir. Essai juste de supprimé quelques détail par ci par là ( comme les ombres ) Au pire baisse d'un cran la qualité graphique.
mTx67 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Il m'a demandé des commandes pour faire baisser la résolution graphique : je lui en donner surtout qu'il suffit de renommer le autoexec pour annuler l'effet qu'il produit, et tu peux également modifier le contenu de celui ci pour enlever quelques commandes, maintenant faut choisir: la beauté ou la jouabilité?
malibu59 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Il veut juste gagner quelques fps d'après ce que j'ai pu comprendre enfin bref. Au faite, t'aurais pu me le donner ton autoexec quand je t'avais dit que j'avais un probleme avec mon alim. et que pendant les match j'aurais quelques freeze ^^ En tout cas sa m'aurais vraiment aider pour les matchs :ange: Mais bon tant pis trop tard je vais faire mon montage dans quelques jours.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.