isanini Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 salut, voilà j'ai un problème avec la taille de mon viseur. je le règle à une certaine taille et celle ci change à chaque rédémarrage de DOD:S avez vous une solution ?
dunedain Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 Met ton fichier config.cfg en lecture seule apres avoir rentré ta commande pour le viseur dedant, ou crée un fichier autoexec.cfg, à coter de config.cfg, et met les commandes dont tu as besoin.... La solution du autoexec.cfg est bien plus pratique pour faire des modifs
isanini Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 que dois je mettre comme commande dans le autoexec.cfg ? j'ai mis : cl_crosshairscale "12000" ca marche pas
isanini Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 personne pour aider un jeune padawan
isanini Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 dunedain pourrais tu me dire ce que je dois mettre dans mon fichier autoconf.exe pour le reglage d'un viseur petit et les infos d'aide inactive pendant le jeu ? ca serait sympa merci
isanini Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 personne a ce problème :??:
malibu59 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 Si t'inquiete pas j'ai aussi ce probleme. Mais moi je fais plus simple, a chaque connection je remet mon crosshair a la taille voulu ( au minimum ) Apres les histoire de commande ou de autoexec sa me soule, j'ai la flemme
charlievpe Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 Allez, tout le monde le sait que c'est pas la taille du viseur qui compte, c'est la façon de s'en servir...
ddj91 Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 Allez, tout le monde le sait que c'est pas la taille du viseur qui compte, c'est la façon de s'en servir... [/quotemsg]héhé la commande pour le viseur en tout petit c' est "cl_crosshair_scale 15"
isanini Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 aaahhhhh! merci ddj91
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.