sylicoman Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 Pour les possesseurs de version Bronze, ce qui inclut également les possesseurs des anciens coupons ATI, souhaitant jouer à DoD : Source, une migration vers une offre supérieure est possible. Dans ce cas, les tarifs seront les suivants :10$ HT à payer pour passer en version Silver 35$ HT pour passer en version Gold http://www.vossey.com/dossier/page/Day-of-Defeat---Source-Pour-jouer-a-DoD---Source--499.htm Voilà, ma question est assez simple, j'ai lu la news comme quoi il serait possible de passer du pack Bronze à celui d'Argent par Steam mais je ne vois pas comment faire ! Steam me propose le prix plein !!! Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ?
ActarusProcyon Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 Euh, j'avais lu sur Steampowered que seuls les coupons ATI pouvaient migrer. Si Vossey a une source sérieuse et plus récente, j'aimerais bien la connaître, car la migration m'intéresse également
Exyntigor Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 Il se peut que nous ayons commis une erreur, le dossier commençant à légèrement dater.
sylicoman Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 Ok, merci pour vos réponses. Je pense que je vais donc revendre mon comptes Steam Bronze et reprendre un pack argent alors :pt1cable:
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.