JEDI Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 bonjour à tous !! J'ai acheté DOD Source via Steam, et il m'est impossible de jouer à DOD Source. En effet, lorsue je lance ce mod, une fenetre m'indique,je cite : " hl2.exe a rencontré un probleme et doit fermé. Nous vous prions de nous excuser....". Pourquoi tant de haine envers moi? :pfff: Que dois je faire ? Merci pour votre aide qui me sera precieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenk13 Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 Perso, a ta place, je supprime tout Steam, et je réinstalle tout... Maintenant, peut être quil y a une soluce??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 Le jeu est bien à 100% ? Sinon, passe par la vérification des fichiers gcf ( steam://validate/300 dans ton navigateur web) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEDI Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 Je n'ai pas saisi ce que tu m'a conseillé de faire avec mon navigateur internet.Comment atteindre ces fichiers gcf dont tu me parles et quoi vérifier une fois que je les ai? Et commnt savoir aussi si mon jeu est à 100%? Merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenk13 Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 Pour le jeu à 100% Tu vas dans Steam / Jouer Tu vas sur le jeux que tu veux lancer, tu fais clic droit, propriété, et là, tu vois si ton jeu est à 100% ou pas... Pour le validate, c'est une commande que tu lances directement dans ton navigateur, comme une url quelconque. Ca verifie les fichiers de tes jeux. Et le chiffre 300 doit correspondre à DOD:S , non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 Exact gwenk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEDI Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 Excusez moi, je dois etre tres debile, mais quelle est cette commande que je lance exactement? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 Tu tapes "steam://validate/300" dans ton navigateur web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEDI Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 OK . Merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Ouai, tu attends d'être à 100 %, si ça marche pas, tu tapes la commande d'au-dessus, et si ça marche pas, alors je vois pas, enfin bon, je pense que ça ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEDI Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Malgre les vérifications, toujours le meme message d'erreur (voir au début). Que dois je faire? Tout reinstaller steam? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEDI Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 J'ai lance HL2 directement du dossier et voici le message que j'obtiens :" cette application n'a pas pu démarrer car d3d9.dll est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce probleme." Nouveau message. Que dois-je reinstaller? merci pour l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEDI Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 Je te remercie cela fonctionne à merveille !!! Merci pour ton aide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.