synaid Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 bah avec un (enieme) sujet dans le genre, tu m'etonne...
PgunMan Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 A la facon dont parle le G-Man à Gordon, on dirait vraiment pas que c'est son "moi" futur.[/quotemsg]peut-être... souvenez vous dans hl1 quand le g-man se trouve de l'autre coté d'une vitre et parle à un scientifique. Il vous regarde bizarrement :S
Simcamb Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Heu... Vu la gueule des models et des skins, il regarde toujours bizarrement
trisomix Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 alalala , c'est avec ce genre de technique qui donne envi d'achter la suite que gabe et ses joyeux lurons s'en mete plein les poches , honetement : bien jouer
synaid Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Il vous regarde bizarrement :S[/quotemsg]Comme ca un peu je trouve -> o_°
checkrob Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 c'est quasiment sure que la ressemblance est fait expres, coup marketing de la part de valve et c'est tout, je pense qu'il n'y a aucun lien etre Gman et Freeman
AdHoc Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 Ou alors ce n'est que pur hasard.
dechikt Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 ou alors que valve n'est pas capable de faire des tone de visage diferents...
wasiku Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 bah regarde G-man Gordon freeman le G de Gordon et MAN de freeMAN et ouai..
synaid Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 bah regardeG-man Gordon freeman le G de Gordon et MAN de freeMAN et ouai..[/quotemsg] tu dois etre 12 536ème à le dire.
wix666 Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 Euh... le "G" de "G-man" ne correspond pas plutot à "God" ? :whistle:
AdHoc Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 Euh... le "G" de "G-man" ne correspond pas plutot à "God" ? :whistle:[/quotemsg]Mais nan, t'as rien compris toi, c'est Gay ! Gay-Man ! :pt1cable:
ActarusProcyon Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 Déjà postée, l'image. G-Man, c'est government man. Si ça se trouve, même Valve ne sait pas qui il est et ils vont improviser...
trisomix Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 sa m'étonerai , Valve ont tout prevu (ou au moin il le font vachement bien croire)
dunedain Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 On verra bien plus tard si cette rumeur est vrai.... A force de rester camper sur vos positions, ça va être la guerre quand un coter aura raison
AdHoc Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 G-Man, c'est government man. Vas-y, cite nous ta source qu'on rigole Moi je dis Gogole-Man
fab1314 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 http://www.vossey.com/dossier/page/Half-Life-2-Personnages--282.htm
fab1314 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 http://www.vossey.com/dossier/page/Half-Life-2-Personnages--282.htm[/quotemsg]Ca te fait rire?
Simcamb Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Je vous signale à tout hasard que le terme "G-Man" n'est pas officiel du tout (il ne porte pas de nom à l'origine), mais que ce terme a tellement été utilisé qu'il est rentré dans le vocabulaire courant pour désigner "l'homme à la malette" ou "l'homme en gris" (gray man, g-man) Autrement dit, ce nom n'a, à l'origine, aucun rapport avec "Freeman"
Waterminator Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Ah parce qu'il est en gris
Humar Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Moi j'y crois pas et pense que même chez VALVe ils ont pas des idées pareilles (quoi que...). Il suffit de regarder leurs sorcils. Ils changent or, pendant toute ta vie, tu garde plus ou moins la même forme de sourcils et tu en perds en plus (or le GMAN en a plus). Et puis rappellez vous, à la fin de Half-Life premier du nom, le GMAN vous donne deux choix. Si vous choisissez le mauivais, vous vous faites tuer (du moins, on peut le supposer). Si le GMAN était un parent de Gordon, il ne ferai pas un truc pareil et si il était Gordon, ça m'étonnerai encore plus vu qu'il se suiciderai plus ou moins :/
Ak2Spawn Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 A la base mais il s'est taché et il a du changer de costume =D
Arcanos Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Pour ceux qui ont lu le super spoiler trouvable sur le net et qui raconte toute l'histoire d'HL1 et HL² (histoire vérifiée in game par les articles de journaux aux murs and co), on en apprend un peu + sur le g-man et on voit que votre théorie est...fausse
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.