delta77 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 ressemblance ou coincidence ?
dunedain Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Ben freeman est roux il me semble et le g-man brun. Enfin dans le premier hl freeman est bien roux quand même, il à perdue un peux en couleur depuis ^^
delta77 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Possible qu'ils decouvrent comment voyager dans le temp a partir du teleporteur qu'on voit dans Half-life 2 tout est possible ,un peu d 'imagination
AzzA Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Boah, c'est connu ces photos ! Je ne crois pas en cette théorie, regardez le Freeman d'HL1 et le GMan d'HL1, vous voyez quoi de commun ?
delta77 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Regardez le Freeman D'HL² et le GMAN d'Hl², vous voyer quoi de commun ? PS : Regardez les yeux de Freeman et ce de G-MAN... Meme si certaine personne essaye de prouver le contraire moi je reste sur cette theorie Je pense pas que c'est un manque d'originaliter pour un jeu qui a falu environ 5 ans de travail et qui a couté une fortune
Cooker Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Décidément, on aura tout vu... Je crois que ce n'est rien d'autre qu'une pure coïncidence, ou en tout cas un signe de manque d'originalité dans le character design. Ce genre de montage, on peut le faire avec un nombre incroyable d'êtres humains, il suffit d'avoir une forme de visage vaguement proche et une couleur d'yeux plus ou moins semblable pour faire croire n'importe quoi à n'importe qui.
Ph03n1x Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Perso j'ai toujours penser que que le Gman etais gordon freeman Rien que le G de Gman => Bon on peut supposer plusieurs choses Gouvernement man G de Gabe Newell xD ou bien de Gordon ^^ Faut dire aussi dans le 1 le Gman etait toujours present lorsque Gordon rencontrait les problemes... Comme si le Gman savais toujour ou il allai.... Sauf si cest Gordon dans le futur ^^ Et cest surtout le titre qui mintrigue Pourquoi HALF LIFE ? Demie-Vie ...... Gordon et Gman serai la meme est unique personne ? bref ca reste a voir
AdHoc Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Théorie faible, c'est tout ce que j'en pense.
gparent Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Perso j'ai toujours penser que que le Gman etais gordon freeman Rien que le G de Gman => Bon on peut supposer plusieurs choses Gouvernement man G de Gabe Newell xD ou bien de Gordon ^^ Faut dire aussi dans le 1 le Gman etait toujours present lorsque Gordon rencontrait les problemes... Comme si le Gman savais toujour ou il allai.... Sauf si cest Gordon dans le futur ^^ Et cest surtout le titre qui mintrigue Pourquoi HALF LIFE ? Demie-Vie ...... Gordon et Gman serai la meme est unique personne ? bref ca reste a voir[/quotemsg] Half-Life c'est le temps pour qu'un échantillon de je sais plus trop quoi se décompose a 50%... Ca prend pas un diplome du MIT pour savoir que tout les titres de VAVLe et les addons de gearbox ont un nom scientifique.
Ph03n1x Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Dison que je voyais ca autrement Ca prend pas un diplome du MIT pour savoir que tout les titres de VAVLe et les addons de gearbox ont un nom scientifique. A par le signe lambda je vois pas ou ya des noms scientifiques...
hdpercolator Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Impressionnant mais j'y crois pas
AzzA Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Half-Life c'est le temps pour qu'un échantillon de je sais plus trop quoi se décompose a 50%...Ca prend pas un diplome du MIT pour savoir que tout les titres de VAVLe et les addons de gearbox ont un nom scientifique.[/quotemsg] Hiroshima, par exemple, qui a subit une attaque nucléaire -pour ceux qui sont dans leur grotte depui 60 ans- voit son niveau de radioactivité baisser de 50% tous les X ans (100 ans je crois, mais je ne suis pas sur du tout)
PgunMan Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 G-MAN : "Gordon je suis ton père" Gordon Freeman : "NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN" fin de hl3 x)
synaid Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 le gman il a quand meme un bonne tete de camé :|
AzzA Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 La décadence du docteur Freeman :whistle:
firefighter Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Hiroshima, par exemple, qui a subit une attaque nucléaire -pour ceux qui sont dans leur grotte depui 60 ans- voit son niveau de radioactivité baisser de 50% tous les X ans (100 ans je crois, mais je ne suis pas sur du tout)[/quotemsg]C'est la période radioactive. diminution des radiation de moitié tous les x années exemple le radon(émission radioactive naturel): periode radioactive 45 min toutes les 45 min cela diminue de moitié ps : 1 kg d’ uranium 235 correspond à 17 000 kg de TNT.
Simcamb Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Je serai tenté de dire "Personne n'en sait rien, aucune théorie officielle n'est sortie, chacun se fait sa propre idée"
Nautilus Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 G-MAN : "Gordon je suis ton père"Gordon Freeman : "NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN" fin de hl3 x)[/quotemsg] [:dca2005:1]
wario03 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 halala ce G-man homme de tous les mysteres !
h00ax Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Mais vous allez le lachez le g man ? il est pas extra ordinaire :/ il controle le temps stoo c'est pas le cousin éloigné de gordon à partir de la grand mére du pape ou autre chose tout aussi stupide et inchoérent (orthographe :???
spikel Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 clair c'est vrai que de nos jours controler le temps ca devient une activité totalement banal(c'est ironique) °___°
Waterminator Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Ben c'est un vieux rêve de gosse, ça peut aisément apparaître dans un jeu de science-fiction [:waterminator:1]
delta77 Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Attender pourquoi G-Man ce ramene du futur pour aller voir un Banal Sientifique avec des lunette et une petit barbe mdr ya des reson soit c'est lui du futur ou soit on attend Half life 10 :s
Lothlor Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 A la facon dont parle le G-Man à Gordon, on dirait vraiment pas que c'est son "moi" futur.
h00ax Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Ouai bon je vous laisse ... les mecs vous divaguez
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.