'Just Released'

AzzA

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Voilà, j'ai joué cet après-midi à DoD : S, hier aussi, mais ce soir, après un reboot, il se trouve que DoD : S se trouve dans la catégorie "Just Released" et je ne peux que l'acheter - alors que je l'ai déjà payé... -

J'ai encore mes preuves d'achats sur internet, des photocopies du mail, mais avant de mailer Steam j'aimerais savoir si je suis le seul à avoir ce problème ? Car là je ne peux plus y jouer :/

Merci !

Edit : c'est tout bête, quand Steam a voulu me débiter, il n'a pas accepté ma carte (j'étais en pre-order). Donc je vais devoir racheter le jeu.. En boîte ou en download ?

Posté(e)

Regarde si ta carte de crédit a été refuser, car la plupart des personnes qui ont le meme problème que toi ont eu un message leur disant que le débit n'a pu etre effectuer pour refus de la banque et le jeu est devenu "just released"

Posté(e)

ca sent le coup marketing genre sony lors du lancement de ses consoles (yen auras pas pour tout le monde) sinon a quoi ca sert de le preacheter si on peut pas l'avoir quand il sort, c'est vraiment con :(

Posté(e)

Le problème est que je n'ai eu aucun message m'indiquant que je n'ai pas été débité !

Edit : Après les avoir contacté, ils m'ont informé que l'erreur venait du fait que ma carte avait été refusée :( Je vais l'acheter avec une autre carte.. enfin la pre order est foutue pour moi :(

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.