And3rs0n Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Exact mais depuis le mois dernier nVidia a sorti de nouveaux drivers qui justement corrige le bug que tu as. Donc télécharge les derniers drivers et donne nous des nouvelles. Si néanmoins ça ne fonctionne toujours pas, essaie de réinstaller des drivers plus anciens.
parkq22 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 je verrai peut-etre cet après midi. Par contre, il me donne bien les pilotes que je possèdes donc ils doivent déjà etre trop ancien.
Subly Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 La version des pilotes actuelle est 77.77. Prévois quand même de télécharger une version précédente car les 77.77 bug chez pas mal de personnes. Perso, ce n'est pas mon cas avec ma GeForce 4 MX 440.
parkq22 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 c'est bon , le jeu fonctionne parfaitement depuis la mise à jour. Merci à tous ceux qui m'ont aidés
And3rs0n Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 De rien bon jeu et "have fun!"
metissino Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 Bonjour à tous , j'ai en effet un problême Quazi similaire . Je n'arrive pas à jouer en mode OFF line pourtant tout est réunis pour que je puisse y jouer mais il me répond à chaque fois " Ce jeu est indisponible en mode Off line" alors que faire?? y a t'il un patch ? ou alors est ce une mise à jour de steam?
Polyester Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 Tu le met à jour et ensuite tu ne te connectes plus jamais à steam en mode connecté sous peine de de nouveau devoir le mettre à jour si il y en a une nouvelle. ;-)
metissino Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 lol pardon si j'en choque plus d'un mais le mettre à jour ? c'est à dire ? je vais dans actualités et je dl là ?
metissino Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 C'est bon c'est régler ....merci de votre attention
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.