je veux juste jouer


parkq22

Messages recommandés

j'ai enregistrer et dans mon manuel il est écrit que je doit enregistrer mon mot de passe(ce que je n'ai pas fait).

quand je lance steam , il y a plusieurs menus mais je trouve pas comment jouer offline.

quand je lance hl² , il est écrit que le serveur est saturé(alors que je ne suis même pas connecté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je lance le jeu , il me met finalement une mise à jour de plus de 250 minute.

Il éxiste un moyen de jouer sans avoir internet puisqu'il y en a qui le font.

edit: j'ai peu etre trouvé le moyen de jouer offline.

Sur la feuille fournie avec le jeu ils disent qi'il faut cocher une case (que je n'ai pas cocher).

ca se passe au moment où on mes notre clef d'activation cd.

si quelqu'un sait comment y retourner ca pourrai m'aider.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me parrait bizarre car je cherche sur plusieurs autres forum et certains disent qu'on peut jouer en offline sans mise à jour.

Je suis un peu pommé mais bon.

En tout cas , je trouve que steam c'est vraiment pourri.

EDIT:je vais finalement faire cette mise à jour mais sur un autre pc.

Comment vais-je faire pour récupérer cette mise à jour et la mettre sur mon pc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la mise à jour me semble obligatoire pour pouvoir jouer offline, après la fin de la mise à jour, fait la manip que je t'ai donné plus haut. Veille aussi à ne pas cocher la case "Ne pas enregistrer les informations relatives à mon compte" (présente également dans les options) ou il te sera impossible d'accéder au jeu en étant offline.

Sinon une autre solution consisterais à ce que quelqu'un qui ai fait toutes les mises à jour te passe ses fichiers de jeux, mais il faudrait tout de même te connecter ensuite pour confirmer que le contenu des mise à jour est présent sur ton PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu installes steam sur l'autre pc, tu te connectes avec ton compte et tu fais les mises a jour. Une fois finies, tu va dans le dossier steam, puis steamapps et tu copies les fichiers gcf relatifs a hl2 et au moteur source dans le dossier steamapps de ton pc. Reconnecte sur ton pc et lance hl2 pour verifier que ca marche puis deconnectes d'internet et let's play!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

désolé pour le triple post mais sinon personne ne saura que j'ai éditer donc il faut que je reposte.

J'ai refait la mise à jour chez moi et maintenant j'ai d'autres problèmes.

Je n'ai pas le jeu mode non-connecté.

Il faut que je me connecte à internet et que steam se lance pour ensuite me déconnecter et lancer le jeu.

Ensuite, quand je lance le jeu , j'ai un message me disant que mes pilotes graphiques sont trop vieux(il me donne les pilotes que j'avait avant)alors que j'ai fait cette mise à jour récemment.

Puis quand le jeu se lance , j'obtient ce message

---------------------------

Video mode error

---------------------------

Failed to set video mode.

This game has a minimum requirement of DirectX 7.0 compatible hardware.

---------------------------

OK

---------------------------

en plus, il parle de direct x 7.0 alors que j'ai le 9.0

Vive le bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.