rdg256 Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 voila j ai Hl2 est j ai commané DOD source sur steam et j arrive pas le fair fonctionné je lance steam clic Jouer et la mon Day of defeat se trouve dans l onglet bientot au lieux mes jeux on est le 26 septembre il devrais etre dispo..... j ai eu un mail dont j ai rien comprie et v fair un copie coller Thank you for your recent pre-order. You will be able to begin playing Day of Defeat: Source the minute that it is officially released. Your credit card will not be charged until Day of Defeat: Source is officially released and you will receive an email purchase receipt at that time. Pre-order confirmation:******** <--- ici un code dont je c est ou validé For help or product support, please visit http://steampowered.com or email us at billing@steampowered.com Signed, Valve and the Steam Support Team
phil302 Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Ca y est, il est sorti ? :??:
razorbill Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Ce soir à minuit en théorie. Tu peux encore patienter quelques heures.. enfin j'espère.
rdg256 Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 a ok a minuit je le veux ...............oups :
charlievpe Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Je pensais qu'avec le décallage horaire, ça correspondrait à mardi soir...
darkzs Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 ce soir à 0h00 et qque millièmes de seconde tu pourrais y jouer.
UnDyInG Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Ouais... moi les gars je vais vous avouer que je suis pas trop optimiste pour la sortie de DoD:S... tout mes mods Sources sont bugguer... a moins d'une m-a-j en meme temps que la sortie de DoD:Source... je crois bien que je vais devoir attendre ENCORE pour jouer convenablement a DoD:S... j'en reviens pas vraiment... tout se passait bien, aucuns problèmes... j'attendais la sortie.... ils nous foutent une maj qui gâche tout... et la ils vont sortir enfin DoD:S... mais on pourra pas y jouer convenablement.... Youppi (C'est pas du chialage, juste une constatation, Steam cest pas ma vie de toute façon...)
elricos Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Je crains la même chose que toi et le pire c'est que l'on ne peut rien y faire.
Mirage3C Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Moi de même j'ai acheté DoD Source par le biais de Steam pour 21,48$ avec taxes et le jeux ne se lance pas il est possible que comme certains l'on dit qu'il faut attendre midnight pour commencer à jouer. Il est sorti je crois aux USA le 5 septembre et en Europe c'est aujourd'hui le 26 et donc il aurai du être disponible ce matin ou cet aprèm et non pas a minuit sinon il aurai anoncé la sorti le 27/09. c'est peut-être qu'ils ont un problème technique ou bien ils ont oublier lol ca serai la meilleur. enfin bref vivement qu'il sorte! arf j'espère que ma petite carte graphique arrivera a suivre lol.
UnDyInG Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Non Mirage3C, DoD:Source c'est une sortie internationale, il est pas sorti le 5 septembre au USA ni nulle part ailleurs, la date de sortie internationale c'est le 26 septembre 3:00 pm PACIFIC TIME, donc 6:00 pm au Quebec, donc minuit en France, et la il est 6:04 pm ici, je cours voir si c'est sorti
UnDyInG Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Même après avoir installer les tout dernier driver beta ForceWare de nvidia, 78.05, qui corrige certains problèmes avec Lost Coast et DoD:Source et le support dx9.0c, toujours le même problème de config pas changeable, et les fps 10-15... tout en low... je dis sa mais sa se change pas vraiment... et dans la console en rouge sa me marque mon processeur et ma ram, 2800+ et 1024 ram quelque chose du genre en rouge, bizarre, et le HDR toujours a full comme config conseiller avec ma geforce 5200 lol, et texture et model a high aussi... vraiment bizarre comme bug... j'espère vraiment que Valve va réussir a résoudre cela... :S Release Highlights: * Fixed compatibility problem for Half Life 2: Lost Coast and Day of Defeat: Source * Microsoft® DirectX® 9.0c and OpenGL® 2.0 support
momo59553 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 salut a tous j'ai half life 2 collector ( la boite en metal gris) quand je fais bouton droit de la souris , je peu cliqué sur acheter ou mettre a jour les info et si je clike sur acheter je tape la key de mon coffret et il me dit que la key et deja associé sur le compte??? est ce que je devrais avoir dod source?????
canarticho Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Non DéSOLER tu ne peux pas avoir day of defeat source sans passez par steam en ayant acheter la boite a cookies (version collector en magazin) sinon en magazin il y aura une offre dod source + cournter-strike source ou il y aura aussi une version platinium qui contiendra dod source + counter-strike source +hl2 + hl2 deathmatch Voila j'èspère que j'ai répondu à ta question
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 bon donc le probleme est résolu
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.