Equipe a dod:s ?

comox

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde, je voulais savoir si il aurait tjrs les Anglais comme team a choisir, car moi je les aimée bien les rosbifs, alors que sur les screen que j'ai vu bah ya que des ricains et des all. meme sur Flash ???? d'ou mon incomprehension !!!

tchop

Posté(e)

C'est comme pour cs:s les gars, on a une version source mais light :D ( j'attends toujours le version officielle de militia, sans parler de vegas ou encore le choix des persos, etc... ^^ )

En 1 ans, cs:s ne rassemble pas toutes les caractéristiques et maps officielles de cs 1.6.

Je vous laisse imaginer pour dod :D

Donc patience ;)

Posté(e)

franchement faut arrêter de cracher sur cs:source un peu !

il y a eu beaucoup d'améliorations depuis sa sortie (moi qui ne l'aimait pas je m'y suis remis récemment et j'aime bien, pas autant que la 1.6 mais j'aime bien)

quant aux bugs je n'en vois pas de vraiment gênants(a part la tete du gars qui dépasse de 5 pixels derrière la caisse, alors qu'il nous voit parfaitement - et aussi un peu les ombres mais ca je pense que ca doit etre pareil pour dod:s).

donc, on peut dire que dod:s est moins buggé que CS:S AU MOMENT DE SA SORTIE, mais pas maintenant je pense (à voir les bugs remontés pour dod:s sur le forum, y en a quand meme pas mal qui sont gênants)

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.