Fostdada Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 Bonjour à tous , Alors voila je suis allé aux étas-unis et je me suis fais plaisir j'ai achté hl² version CD et donc je rentre en France et voila qu'aux troisieme cd il me dit erreur 1305... Je me suis renseigné mais sans trop de reponses. Je voudrais savoir comment je peux faire? merci de vos reponses ++ Fost
Cooker Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 Tu devrais demander de l'aide sur un forum anglophone, comme le forum de Steampowered.com par exemple. Pour autant que je sache, la version CD de HL2 n'est pas vendue en France, donc je doute que nous soyions nombreux à avoir eu ce problème et donc à pouvoir t'aider... En tout cas, en ce qui me concerne, je ne vois pas trop. Désolé
Fostdada Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2005 ok merci cooker je vais aller sur steampowered mais je voudrais savoir si on peut par exemple renvoyer hl² chez Valve et qu'il m'en redonne un ? Voile merci ++
Cooker Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 Aucune idée. Si un échange est possible, je crois qu'il te faut t'adresser à Vivendi plutôt qu'à Valve. Mais avant ça, assures-toi que le problème vient bien du CD et non pas de ton PC (essaye de l'installer sur une autre machine, par exemple).
Fostdada Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2005 ok je vais m'adresser a vivendi et oui c'est un probleme de cd car je l'ai esseyé sur 3 machines... Ok merci bien cooker ++
N3iL78 Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 Sinon tu peux rentrer ta clé sur Steam et téléchargé HL2 ainsi que CSS. Ca reviendra au même.
mirador Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 c'est clair il a raison... mais sa doit etre trop tard, il a deja mit sa clé pour l'installation...
Fostdada Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2005 Et non vous n'avez pas raison voyez j'ai une CD-KEY et donc je pense que dans la key il ya un code qui doit surment dire que cette key est faite pour des cd et non pour le dl sur steam et oui (tinquiéte j'avais deja essayer) mais bon,mon probleme est resolu voila merci ++
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.