spikel Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 voilà,j'ai telecharger un nouveau skin de fusil à pompe pour Half-Life²,alors je l'installe et tout et je vois qu'il y a meme des bruits de tirs et de rechargement different . alors j'installe tout ca et je teste. Le skin a bien changé pas de probleme de ce coté mais les sons sont ceux de base. :??: Hein? wtf? bon je vérifie bien qu'il est bien placé comme indiqué dans la notice et tout mais ca ne marche pas. Puis je vois qu'il y a un autre dossier sound dans mon repertoire hl² alors je met egalement les sons dedans et je teste: rien,nada,nothing. Comment ca se fait? si vous pouviez me proposer plusieurs solutions ce serai gentil
gotika Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 c'est si grave s'il y'a les sons d'origines ?
Rom1 Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Balances le read-me de l'installation .
spikel Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2005 c'est si grave s'il y'a les sons d'origines ?[/quotemsg]autant faire la chose jusqu'au bout non? le read-me dit ca: insatll the materials in: F:\Steam\SteamApps\E-MAIL\half-life 2\shotgun1\hl2\materials\models\weapons\V_shotgun the models in: F:\Steam\SteamApps\E-MAIL\half-life 2\shotgun1\hl2\models\weapons and the sounds in: F:\Steam\SteamApps\E-MAIL\half-life 2\shotgun1\hl2\sound\weapons\shotgun c'etait pas tres dure a faire sauf que ca marche pas, le gars aurait il foiré ses sons ou bien est-ce qu'il faut mettre un nom spécial aux armes pour que le jeu les reconnaissent??
gotika Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 moi ce qui me derange c'est le shotgun1.... ça y'est pas normalement :x
Rom1 Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 moi ce qui me derange c'est le shotgun1.... ça y'est pas normalement :x[/quotemsg]+ 1000 Essayes plutot: F:\Steam\SteamApps\E-MAIL\half-life 2\hl2\sound\weapons\shotgun
spikel Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2005 ca y est regarde bien ce que j'ai mis, c'est juste pour le skin le shotgun1 et ca marche. attends! peut-etre quand mettant shotgun1 pour le sons ca marcherai
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.