YassDing Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Salut a tous voila j'ai un probleme sous half life 2, mon jeu crash et un message d'erreur aparait dans lequel il est dit : " L'instructiio, à "0x241f5a38" emploie l'adresse mémoire "0x00d7facc".La memoire ne peut pas etre "read". Voila je vois vraiment pas d'ou sa peut venir si quelqu'un pourrait m'aider sa serait vraiment sympa Merci d'avance.
Fostdada Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 hum hum hum il ya un topic sur ce sujet ...
YassDing Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2005 ah bon pourtant j'ai effectué des recherches mais je n'ai pas trouvé de cas semblable au mien , pourrais tu mettre le lien de ce topic stp
YassDing Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Rien a faire j'ai essayer tout les méthodes du forum, j'en ai mal au yeux , j'ai essayé de copier les fichier bin dans half life 2 , de suprimmé le config.cfg, mais toute ces manipes ont été inutile l'erreur et toujours la
super69 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 teste ta ram avec memtest86 pour vérifier son état
YassDing Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2005 j'ai fais un test mémoire comme tu me l'as conseiller sa a été trés long mais il n'a trouvé aucune error donc m'a memoire marche parfaitement j'ai 1.5Go de Ram et dans tout les autres jeux je n'ai aucun problème il y a t'il une véritable solution pour ce problème car je pense avoir essayé toute les solutions du forum et j'ai toujours cette erreur .
Fostdada Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 T allé voir ici >>>>>>>> http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/SOLUTION-LA-MEMOIRE-NE-PEUT-PAS-ETRE-READ-sujet-1025-1.htm
weeden Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Moi j'était dans le même cas que toi mais pour css, laisse tomber c'est des collition de fichiers moi je devait formater mon disque donc aprés sa a marché nikel
YassDing Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2005 oui comme il est dit dans ce topic j'ai copier et coller les fichiers du répertoire bin dans half life 2 mais rien n'a changé ,je trouve que sa serait dommage de formaté il doit bien y avoir une solution autre que le formatage
hdpercolator Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 ( marrant c'est le topic juste au dessu ^^ ) Reinstalle tous les jeux source ( ha c'est bien chiant ça ^^ ) Reinstalle Steam Si ça marche pas... ba...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 T allé voir ici >>>>>>>> http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/SOLUTION-LA-MEMOIRE-NE-PEUT-PAS-ETRE-READ-sujet-1025-1.htm[/quotemsg] merci de faire un effort sur l'orthographe
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.