madopas Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2005 si vous voulait vraiment voir la vrai seul photo de half life 3 c'est ici, je l'ai trouver sur un des sites de valve : http://www.infos-du-net.com/img/img-www.toolinfo.fr/halflife3.jpg.htmi
madopas Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2005 et d'apres des rumeur sur les forum, la config minimum est la suivant : p4 3.2 GhZ, 512 mo(ram),5 Go de disque dur, et une belle carte graphique(minimum 128 mo) il sortira dans les 5 prochaines années
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Posté(e) le 18 août 2005 bah tiens... C'est bien connu Valve dévoile des images d'un jeu dont il n'a meme pas dévoiler l'existence... C'est un trucage cette image crois moi... De plus le multi post est interdit ca ne fait jamais que 2 fois que je te le dis
AdHoc Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Posté(e) le 18 août 2005 si vous voulait vraiment voir la vrai seul photo de half life 3 c'est ici, je l'ai trouver sur un des sites de valve :http://www.infos-du-net.com/img/img-www.toolinfo.fr/halflife3.jpg.htmi[/quotemsg] 1) Cette photo n'est pas tirée du site de Valve 2) Cette photo n'a rien à voir avec HL3, c'est un bête montage
firefighter Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Posté(e) le 18 août 2005 c'est clair et ca fait longtemps qu'elle est sorti cette photo truquée... :bounce:
h00ax Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 heu j'ai une question avec : 512 mo de ram et une 9600xt de shappire je pourrais jouer à lost coast ? je précise que la ram à 1 jour et la carte graphique 1 jour aussi.
super69 Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 heu j'ai une question avec : 512 mo de ram et une 9600xt de shappire je pourrais jouer à lost coast ? je précise que la ram à 1 jour et la carte graphique 1 jour aussi.[/quotemsg] non, tu n'as pas assez de ram et ta carte graphique n'est pas suffisante :/
h00ax Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 ah dommage, pas grave je me contenterais des milliers de mods qui arrivent ^^
Pinky67 Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Posté(e) le 20 août 2005 non, tu n'as pas assez de ram et ta carte graphique n'est pas suffisante :/[/quotemsg]Hum et quoi encore ? Il a pas la config pour mettre le HDR ou encore l'AA et AF a fond, mais c'est certainement suffisant pour y jouer dans des condition acceptable, tout comme Hl² l'est. Nanmého (Copyright de je sais pas qui :whistle: ) Les milliers de mods comme tu dis, sont souvent moins bien optimisés que Hl² lui meme (donc lost Coast aussi), a part s'ils ne sont pas complexez ou alors tres bien développés.
AdHoc Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Posté(e) le 20 août 2005 Hum et quoi encore ? Il a pas la config pour mettre le HDR ou encore l'AA et AF a fond, mais c'est certainement suffisant pour y jouer dans des condition acceptable, tout comme Hl² l'est.[/quotemsg]C'était ironique :sweat: Tout le monde a mis son habit de Super-JcomprendsRien aujourd'hui ou je me trompe ?
Pinky67 Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Posté(e) le 20 août 2005 Bof j ai vu mieux en ironie ^^ Désolé Ps, mais pour le HDR et tout, oui c'est dépassé :/
madopas Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2005 non, haoox, ta carte graphique est pas mal tu pourra y jouer, mais ta ram, sa va etre chaud, rajoute encore du 512 et tu pourra y jouer ! :/
mirador Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 mais on dirait trop half life 3, mais bon le trukage est tres avancée de nos jours... (lol)
mirador Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 ouai, c'est surement un truckage mais valve a deja parler du jeu, meme ils ont fait un paragraphe qui parle du jeu...
dunedain Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 Jeuxvideo.com en pélerinage : / Vous attendez tous bien trop lostcoast, ça sera surement juste un niveau pas bien long. Ferais mieux de nous pondre dodsource chez valve.
mirador Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 mais quand sortira dod : source ? c'est sa le probleme!
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 aux dernieres nouvelles il est prévu pour cet automne donc patience
mirador Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 mais on pourra telecharger dod : source gratuitement comme un mod ? non je pense pas...
dunedain Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 Dod source fais partie de l'offre silver et gold de steam
AdHoc Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 Jeuxvideo.com en pélerinage : / Vous attendez tous bien trop lostcoast, ça sera surement juste un niveau pas bien long. Ferais mieux de nous pondre dodsource chez valve.[/quotemsg] 1) Quand on est fan comme moi, on aime dévorer tout ce qui touche et nous en apprend plus sur l'histoire de Half Life. J'ai une envie maladive de savoir comment ça va se passer ensuite. Nous pourrons de plus avoir des infos supplémentaires sur HL3. 2) Tu fais ce que tu veux de ton argent, nous du nôtre.
mirador Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 ah mais oui, mais je suis un peut bete moi ... dod : source est un mod officiel, on pourra pas le telecharger sur vossey comme genre plan of attack!
dunedain Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 Nan seulement sur steam légalement y'a d'autre moyen mais tu risque de perdre ton compte..... adhoc===> j'aime bien le nous :°.....
mirador Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 perdre mon compte ? pourquoi ? HuhU O_o??
AdHoc Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 adhoc===> j'aime bien le nous :°.....[/quotemsg]Pas besoin de chipotter pour ça, tu sais très bien ce que je voulais dire...
dunedain Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 Pour mirador ça seras toujours possible de le dl hors steam dodsource, mais c'est interdit voila ce que je voulais te faire comprendre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.