piranot Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 Bonjour, j'ai remarquer que plusieurs personne dont 99,99 % du monde ne connaisait pas du tout la VRAI histoire d'Half-Life :pfff: Voici dont un lien du site "The saga of Half-Life" commplètement traduit en français ! :love: http://nyko18.free.fr/HL/timeline.htm Bonne lecture :bounce:
synaid Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 merci mais lien deja posté revoit ton 99.99% a la baisse :whistle:
piranot Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 Ca valiat la peine d'essayer... 99,98 %
Spliff Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 Fais une recherche avec l'url, tu verras qu'il est passé dans dizaines de fois ^^
kanyouyou Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 trop cool [:ag0nie:3] j ai mis 10 minutes pour comprendre [:gilou14:6]
Simcamb Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 et c'est pas la "vraie" histoire, c'est une interprétation basée sur les évenements successifs des deux Half-Life.
Cooker Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Mais l'interprétation tient vraiment bien la route. En tout cas, après avoir tout lu, on ne peut qu'adhérer à cette version des choses à mon avis. Et puis bon, ça fait plaisir à ceux qui veulent absolument rester persuadés que Half-Life est scénarisé
kanyouyou Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Où vont ils chercher tout ça ? :??: [:lethargysk:1]
spikel Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 dans ton cul Euh... Ben en lisant toutes les affiches et les documents dans half-life² et en ecoutant bien. Mais c'est egalement vrai qu'ils inventent un peu pour boucher les trous
AdHoc Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Moi je trouve que le scénario est très bien ficelé, tout concorde et plus on avance dans chaque épisode, plus on comprend. On s'en rend d'ailleurs compte quand on joue ensuite à des jeux antérieurs à HL². Vivement Aftermath !
spikel Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Oui esperons qu'il n'aura pas trop de retard et qu'il sera tres explicite(je ne veux pas que ce soit un jeu bourré de tourment et de questions que seul Half-Life3 pourra resoudre,sorti en 2008 avec un moteur de barbare)
Cooker Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Et en même temps, j'imagine mal une histoire tellement vendeuse se conclure sur un add-on torché en deux-deux... Ca ne fait aucun doute qu'il faudra encore attendre pour avoir certaines réponses.
AdHoc Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 J'espère également qu'ils sauront arrêter la saga au bon moment, faut pas que ça s'essouffle à la Tomb Raider ou FF... Et si possible finir sur un moteur donnant le même type de rendu que celui-ci : http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/57/36/ME0000573647_2.jpg
synaid Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 lol Tomb raider, le 1 suffisait largement parcequ'apres, le reste c'etait vraiment [au choix]: -foutage de gueule -de la merde -une suite commerciale -les 3 Sinon bah HL1 avait l'air inachevé au niveau scenar, HL2 pareil. Malgré ca, bah on sent que l'histoire est longue et que plusieurs HL semblent se pointer pour enfin comprendre la meandre scenaristique de HL. Bien sur vous me direz "arf, un pretexte pour vendre plus de HL", mais moi je vous dis :"Peut-etre avons nous la chance d'avoir un scenar enfin complexe et complet dans un jeu video (apres Xenogear) ". Voila. Bonne nuit.
kanyouyou Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 dans ton culEuh... Ben en lisant toutes les affiches et les documents dans half-life² et en ecoutant bien. Mais c'est egalement vrai qu'ils inventent un peu pour boucher les trous [/quotemsg] yo spikel t'as barré ça mais quand même pas de vulgarité... :non:
AdHoc Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 lol Tomb raider, le 1 suffisait largement parcequ'apres, le reste c'etait vraiment [au choix]: -foutage de gueule -de la merde -une suite commerciale -les 3 En attendant ça a marché, quel que soit le niveau des jeux. De nombreux fans ont suivi la saga, et c'est exactement la même chose pour HL, même si là, c'est quand même plus élaboré que TR. Perso, je suis passioné par Half Life, que tu le veuilles ou non, et franchement, je ne trouve pas les scénarii de HL et HL² inachevés, au contraire.
Spliff Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 C'pas pour le jeux qu'ils ont achetés tout les Tomb Raider ...
Cooker Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Pour ma part, c'est seulement à partir du 4e Tomb Raider que j'ai commencé à en avoir marre. Les trois premiers apportaient chacun leur paquet de nouveautés, alors on n'avait pas du tout l'impression de refaire à chaque fois le même jeu. Graphismes mis à part, je ne peux pas en dire autant de Half-Life...
dunedain Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 C'est pour une laracroft avec des tétons carré : D vraiment dur de comprendre les "joueurs consoles" pour rester polie ^^
fab1314 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Et si possible finir sur un moteur donnant le même type de rendu que celui-ci : http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/57/36/ME0000573647_2.jpg[/quotemsg] Elle vien d'ou cette image? EDIT: Elle est magnifique...!
synaid Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 je dirais que ca vient du prochain UT, qui tourne sur le nouveau 'Unreal Engine'. Ou alors Quake IV si c'est pas ca.
Cooker Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Unreal Tournament 2007. Sortie prévue en 2006 (cherchez l'erreur ). Quant au moteur, c'est tout simplement l'Unreal Engine 3, la prochaine merveille à tout faire d'Epic. J'ai vu les démos techniques en action sur un DVD, et j'ai rarement vu un truc aussi impressionnant... En même temps, normal pour une démo technique
AdHoc Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Elle vien d'ou cette image?EDIT: Elle est magnifique...![/quotemsg] http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074252_screenshots.html?maj=1&typeMedia=150022 Y a plusieurs pages.
synaid Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 [:synaid:7] quand meme ouais
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.