L'histoire d'Half-Life2 au complet !!!


piranot

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  • 4 months later...
Posté(e)

Mais l'interprétation tient vraiment bien la route. En tout cas, après avoir tout lu, on ne peut qu'adhérer à cette version des choses à mon avis. :)

Et puis bon, ça fait plaisir à ceux qui veulent absolument rester persuadés que Half-Life est scénarisé :D

Posté(e)

Moi je trouve que le scénario est très bien ficelé, tout concorde et plus on avance dans chaque épisode, plus on comprend. On s'en rend d'ailleurs compte quand on joue ensuite à des jeux antérieurs à HL².

Vivement Aftermath !

Posté(e)

Oui :) esperons qu'il n'aura pas trop de retard et qu'il sera tres explicite(je ne veux pas que ce soit un jeu bourré de tourment et de questions que seul Half-Life3 pourra resoudre,sorti en 2008 avec un moteur de barbare)

Posté(e)

Et en même temps, j'imagine mal une histoire tellement vendeuse se conclure sur un add-on torché en deux-deux... Ca ne fait aucun doute qu'il faudra encore attendre pour avoir certaines réponses.

Posté(e)

lol Tomb raider, le 1 suffisait largement parcequ'apres, le reste c'etait vraiment [au choix]:

-foutage de gueule

-de la merde

-une suite commerciale

-les 3

Sinon bah HL1 avait l'air inachevé au niveau scenar, HL2 pareil. Malgré ca, bah on sent que l'histoire est longue et que plusieurs HL semblent se pointer pour enfin comprendre la meandre scenaristique de HL.

Bien sur vous me direz "arf, un pretexte pour vendre plus de HL", mais moi je vous dis :"Peut-etre avons nous la chance d'avoir un scenar enfin complexe et complet dans un jeu video (apres Xenogear) ".

Voila. Bonne nuit.

Posté(e)
dans ton cul

Euh... Ben en lisant toutes les affiches et les documents dans half-life² et en ecoutant bien.

Mais c'est egalement vrai qu'ils inventent un peu pour boucher les trous :)[/quotemsg]

yo spikel t'as barré ça mais quand même pas de vulgarité... :non:

Posté(e)
lol Tomb raider, le 1 suffisait largement parcequ'apres, le reste c'etait vraiment [au choix]:

-foutage de gueule

-de la merde

-une suite commerciale

-les 3

En attendant ça a marché, quel que soit le niveau des jeux. De nombreux fans ont suivi la saga, et c'est exactement la même chose pour HL, même si là, c'est quand même plus élaboré que TR.

Perso, je suis passioné par Half Life, que tu le veuilles ou non, et franchement, je ne trouve pas les scénarii de HL et HL² inachevés, au contraire.

Posté(e)

:lol:

Pour ma part, c'est seulement à partir du 4e Tomb Raider que j'ai commencé à en avoir marre. Les trois premiers apportaient chacun leur paquet de nouveautés, alors on n'avait pas du tout l'impression de refaire à chaque fois le même jeu.

Graphismes mis à part, je ne peux pas en dire autant de Half-Life...

Posté(e)

Unreal Tournament 2007. Sortie prévue en 2006 (cherchez l'erreur :lol:). Quant au moteur, c'est tout simplement l'Unreal Engine 3, la prochaine merveille à tout faire d'Epic. J'ai vu les démos techniques en action sur un DVD, et j'ai rarement vu un truc aussi impressionnant... En même temps, normal pour une démo technique :)

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