Probleme HL² : mur transparent

tambam

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!!!

J'ai un probleme avec Half life ² :

je joue et a des endroits, il y a un vide, de la transparence :

Les murs deviennent transparent et le sol aussi, donc des fois j'ai l'impression de marcher dans le vide!!!

Ce probleme arrive a des endroits précis et non au bout d'un certain temps...

Que faire alors? Quelle est la solution? merci!

Cordialement

PS: Le probleme n'arrive que en mode solo

Posté(e)

Oui, j'ai installer direct x9.0 il n'y a pas lontemps.

J'ai mis mes pilotes graphiques a jour. Et oui j'ai changé les configues graphiques du jeux, et il y a toujours le probleme...

Jugez par vous meme mon probleme : bughl8qb.jpg

La c'est dans le chapitre sur le flotteur, mais ca arrive aussi sur les chapitres d'avant.

Help svp!

Posté(e)

Un problème matériel peut-être ? Tu as des problèmes similaires avec d'autres jeux ?

Au pire, si tu ne trouves vraiment pas, un formatage peut être la solution. Mais tu n'en es pas encore là !

Posté(e)

Snif, j'espere que c'est réparable!!! lol

Alors config :

Windows xp fam. sp 2 inclu

200 Go disque dure

512 mb DDR

AMD Athlon 64 processeur

3200+

HL² tourne trés bien sur mon pc sans presque aucun rallentisment!!! Donc ma configue est largement suffisante...

Ce qui est bizarre c'est que ca n'arrive qu'a certains endroit... Mais là c'est injouable!!!!

Merci de votre aide

Posté(e)

Quelle est ta carte graphique?

Les derniers pilotes de chez ATI (5.8) et nVidia (77.77) bug chez pas mal de personnes. L'installation d'une version précédente résoud souvent ces problèmes.

Posté(e)
Cheat???? Bon si c'est une carte de chez nvidia je te conseil d'allez sur www.nvidia.fr pour retéléchargé le pilote. Sinon ben tu cheat et c'est pas bien^^[/quotemsg]

L'interêt de cheater en solo avec des codes bizarres alors qu'on peut utiliser ceux qui sont 'légaux' ?

Posté(e)

J'avais le même problème mais avec une Nvidai, c'était le nouveau driver qui ne marchait pas pour la mienne. Donc si avant ça le faisait pas et que si tu as installé un nouveau driver et que depuis ça le fait, reprend un driver précédent

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.