einheriar Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Posté(e) le 20 août 2005 Salut tou le monde mon Cd half life 2 est neu est quand je tente d'installer le jeu une erreur apparait Erreur 1335 Le fichier CAB 'hl21.cab'nécessaire poru cette utilisation est endommagé et ne peut etre utilisé. Il sa'ait d'une erreur réseau d'ubne erreur de lecture du CD-Rom ou d'un probléme liés au package. Que dois je faire sachant que mon pc et neuf dernier cris
AdHoc Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Posté(e) le 20 août 2005 Ton lecteur DVD ne lit pas le type de DVD sur lequel se trouve le jeu. Change de lecteur DVD.
madopas Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 il a raison, souvent les joueurs ont ce probleme, sinon contact ton vendeur,
weeden Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 ben tu enrengistre ton HL2 sur ton compte steam tu fait "jouer" pi t'attends qu'il se dl...pas besoin du cd
einheriar Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Oais mais j'ai essayer de le dl sur steam mais bon je suis en 64 k numéris mdr , je l'ai fait au bout d'une semaine mais quand je joue au bout du 3 éme chap pdt un chargement je reviens sous le menu principale et ca me met une erreur quand j'essaye de relancer
dunedain Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 64 k et ben quand steam voudra mettre hl2 à jour t'aura pas finie :sweat: Tu pourra toujours jouer en non-connecté je pense quand même.
einheriar Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2005 oais une fois l'avaoir télécharger lol j'en suis a 72 % plus que 4 jours environ
AdHoc Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Et bien une fois que t'auras 100 %, je te conseille vivement d'utiliser la fonction de sauvegardes des fichiers pour ne pas avoir à tout retélécharger si erreur.
AdHoc Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Comment activer cette fonction ?[/quotemsg]Vas dans "Jouer", clique droit sur Half Life 2, puis "Propriétés". Et là tu clique sur le bouton permettant de créer des sauvegardes de ce jeu.
einheriar Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2005 Oais mais meme si je sauvegarde mes fichiers ca buggera toujours au même endroit au bout du 3 éme chap pendant un chargement celui ou quand on s'achappe dans la voie ferré en tombant dans les égouts on saute dans une caisse ou il y a un vantigaurt et un humain je reviens sous le menu principale et ca me met une erreur quand j'essaye de relançer .... donc c'est un peu chiant
AdHoc Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 Ah ben ça c'est autre chose :/ Essaye de te procurer une sauvegarde juste après ce passage.
spikel Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 ou tape dans la console map d1_canals_01a
einheriar Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Oui mais j'arrive pas a afficher la console lol ca me soule tu peux pas savoir ^^ ( Que des Problémes lol )
AdHoc Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 ..\Valve\Steam\SteamApps\login\half-life 2\hl2\cfg Ouvre config.cfg et modifie bind "`" "toggleconsole" en bind "F12" "toggleconsole"
einheriar Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 oki merci beaucoup et je rentre ensuite ds la console d1_canals_01a ? Mais c'est le niveau ou je suis bloquer je crois donc c quoi la commande pour le niveau suivant merci je te dirai si ca marche
einheriar Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 voila quand j'essaye d'ouvrir map d1_canals_01a ca me met ça : Host_Error: CMapLoadHelper::Init, map models/props_vehicles/car001a_phy.mdl has wrong identifier Il me faudrait un autre nom de map lol pas trop loin non plus svp
einheriar Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 CA MARCHE J4AI ENTRER UN AUTRE NOM DE MAP ET CA MARCHE MERCI LES GARS ! VOUS ETES TROP FORT!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.