Erreur 1335 Aide SvP

einheriar

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tou le monde mon Cd half life 2 est neu est quand je tente d'installer le jeu une erreur apparait

Erreur 1335 Le fichier CAB 'hl21.cab'nécessaire poru cette utilisation est endommagé et ne peut etre utilisé. Il sa'ait d'une erreur réseau d'ubne erreur de lecture du CD-Rom ou d'un probléme liés au package.

Que dois je faire sachant que mon pc et neuf dernier cris

Posté(e)

Oais mais j'ai essayer de le dl sur steam mais bon je suis en 64 k numéris mdr , je l'ai fait au bout d'une semaine mais quand je joue au bout du 3 éme chap pdt un chargement je reviens sous le menu principale et ca me met une erreur quand j'essaye de relancer

Posté(e)
Comment activer cette fonction ?[/quotemsg]

Vas dans "Jouer", clique droit sur Half Life 2, puis "Propriétés".

Et là tu clique sur le bouton permettant de créer des sauvegardes de ce jeu.

Posté(e)

Oais mais meme si je sauvegarde mes fichiers ca buggera toujours au même endroit au bout du 3 éme chap pendant un chargement celui ou quand on s'achappe dans la voie ferré en tombant dans les égouts on saute dans une caisse ou il y a un vantigaurt et un humain je reviens sous le menu principale et ca me met une erreur quand j'essaye de relançer .... donc c'est un peu chiant

Posté(e)

voila quand j'essaye d'ouvrir map d1_canals_01a ca me met ça :

Host_Error: CMapLoadHelper::Init, map models/props_vehicles/car001a_phy.mdl has wrong identifier

Il me faudrait un autre nom de map lol pas trop loin non plus svp

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.