minifrok Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 voilà mon problème: je n'arrive pas à installer HL2. Après quelques secondes d'installation, celle ci s'arrête et m'affiche: "erreur 1311. fichier source introuvable: D:\hl21.cab. vérifier que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y acccéder.".Ma version n'est en rien piraté et mon ordinateur dispose normallement des configurations nécéssaires à l'installation du jeu, je ne vois pas d'ou viens le problème puisque mon lecteur dvd est capable de lire les fichiers .cab merci de me donner une petite astuce parce que là je suis un peu dégouté de pas pouvoir y jouer!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 lecteur/graveur DVD foireux :/ Half Life 2 est assez pointilleux la dessus :|
n0sh67 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 faut que tu réinstaler steam en entier j'ai un pote avai le meme problem :
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.