MyStic200 Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Tout d'abord bonjour, Après avoir laissé tomber les mods sources (hl2: DM et HL2) je décide de les réinstaller. Mais voilà qu'après avoir atteind 100% en maj mon HL2 et DM ne veut pas se lancer :/ Dans le détail j'ai la fenêtre "Preparing to play HL2" (oui j'ai steam en anglais) qui s'affiche (normal), puis rien sauf une fenêtre d'exécution (une fenêtre sur fond noir avec aucune donnée visible) qui dure une fraction de seconde ^^ Voilà, il met donc impossible de lancer HL2 :sweat: Merci d'avance *J'ai changé de cat' car ça n'a rien avoir avec CSS ^^*
MyStic200 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Problème résolu. Malgré que steam avait fini sont téléchargmement il manqué 1/4 des donnés dans chaque répertoire sans compter les fichiers du moteur corrompu ^^ Du coup j'ai fait une copie du repertoire steam sur mon deuxième Pc
MyStic200 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Ca m'a fait réfléchir d'écrire tout mon problème Merci beaucoup
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.