JEDI Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Je sais! J'ai déja mis un message pour le meme probleme de blocage dans HL2. Je suis toujours bloque a ce moment la du jeu : Si cela parle a qqun cela poeut m'etre utile pour continuer le jeu car je n'avance plus . Merci a tous ceux qui m'aideront.
AdHoc Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Fais plusieurs screens parce que là ça m'aide vraiment pas à repérer l'endroit où t'es, bien que j'ai refini le jeu il y a deux semaines :/
gotika Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 il est a suivez freeman ... le seul endroit ou l'on controle les rebelles mais la avec un mur en face .... sa aide vachement
Darth le vioc Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 dans le genre image super utile on a vu mieux..
AdHoc Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Posté(e) le 9 août 2005 il est a suivez freeman ... le seul endroit ou l'on controle les rebelles mais la avec un mur en face .... sa aide vachement[/quotemsg]Oui, j'avais bien compris qu'il est à ce chapitre, mais comme tu dis, avec un mur de briques en guise de repère
LorDMansoN Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Fait un 180° et normalement tu devrais trouvé des portes.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.