jul22 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Est-ce quelqu'un pourrait me fournir la solution du chapitre 9? je suis bloqué ou il y a un grand champs magnétique qui me bloque le passage et je ne trouve aucun moyen de le désactiver. merci
Spliff Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Il doit avoir un cable qui part du champs magnétique, jusqu'à une prise. Tu l'enleves avec le pistolet anti-gravité.
jul22 Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Mais je ne trouve aucune prise. Se serait plus facile si jaurais la solution complète du chapitre 9.
seburb22 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 c'est là ou il y a un pont que tu doit traverser avec la voiture, dans le chapitre ou il ,y a les antilions ?? si c'est bien ici et ben rien de plus simple. tu traverse le pont par dessous et tu va jusqu'au bout. Au bout il y a une petite cabane avec 2 méchants dedant, tu les but, tu prend ton pistolet anti-gravité et a guauche tu va voir une prise avec un cable qui alimente le champ magnétique, tu décroche le cable et tu apuis sur le bouton qui est devant toi. voila si c'est bien le chapitre dont je pense tu a toute l'astuce pour passé le pont. ps: ouai mais après tu revient a la voiture et tu le traverse ce pont, ben faut actionner le turbo sinon tu te prend un train en pleine gueule.
doublchyz Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 nan, moi j'ai fais marche arrière ^^
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.