Darkflye Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Hello tous le monde. Comme le jeu Vampire La mascarade bloodlines utilise le source engine, j'aimerais savoir s'il est possible d'importer des skins de VMB vers Half Life 2, pour remplacer par example Alyx par l'une des vampires du jeu. car perso, voire Alyx en vamp serait vraiment cool Merci à l'avance
Rom1 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 J'ai pas vampire, mais utilise t'il des fichiers .gcf ? Si oui, tu pourrai tenter GCFScape dessus pour extraire le model.
Darkflye Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Il utilise des fichiers vpk, peut-être que ce sont des .gcf nommer differament
Rom1 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 A toi d'essayer . Avec gcfscape http://nemesis.thewavelength.net/files/files/gcfscape129.zip Oublis pas de travailler sur UNE COPIE des fichiers originaux de VMB .
Darkflye Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Ouai ça marche pas, vraiment domage car y a des vampires très sexy
Rom1 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Essayes ce vampire tools: http://www.cheatheaven.co.uk/pc-cheats-2a/vampiremasqbloodlines_tools.htm
Jucasa Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 darkflye>> tu ne penserais pas a jeanette woerman?( ou therese je sais plus)
smatcher Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 marrante l'idée mais j'ai jamais joué à vampire, meme pas de démos, une honte.
Jucasa Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 le premier était très bien niveau gameplay(un très bon rpg) bloodlines n'a plus de multijoueur, et n'est pas super super, mais ca va.
thedark Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Hello tous le monde.Comme le jeu Vampire La mascarade bloodlines utilise le source engine, j'aimerais savoir s'il est possible d'importer des skins de VMB vers Half Life 2, pour remplacer par example Alyx par l'une des vampires du jeu. car perso, voire Alyx en vamp serait vraiment cool Merci à l'avance[/quotemsg] En gros : la propriété intellectuelle tu en as dejà entendu parler ?
Rom1 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Dans ce cas, il possède le jeu VMB et HL². Personne ne pourrai lui en vouloir de bidouiller aussi son VMB, si ca reste a titre perso. C'est comme extraire les musiques des jeux. Il n'y a pas de profit derriere .
thedark Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 a titre perso, on peut en faire des choses
Jucasa Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 en plus il y a des choses que t'es pas obligé de dire a tout le monde
gparent Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Je crois pas que VALVe a demandé a HK d'utilisé le MP7...
smatcher Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Selon gparent valve n'a pas demandé à heckler & koch si il pouvait modeliser le mp7 pour l'incorporer dans son jeu donc valve n'aurait pas de raison de se plaindre si on mettait des skins de hl² dans VMB, c'est tordu mais marrant comme comparaison bon bien sur je vous fait la traduction litteraire
thedark Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 En ce qui concerne les armes, qui a demandé une autorisation pour la modélisation des armes ? aucun à ma connaissance ? Pour les fabricants n'attaquent ils pas ? Surement qu'ils estiment ne pas etre sur le meme segments que les jeux vidéos.. Et ils ne voient pas ce que cela leur rapporteraient.
smatcher Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Et puis peut etre qu'ils distribuent les autorisations à tour de bras. Apres tout les éditeurs doivent avoir l'autorisation pour mettre des marques de voitures. De toute facon je serai marchand d'arme j'eviterai la pub moi.
Jucasa Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 regardez counter, il n'y a pas besoin du modele de l'arme pour demander quelque chose, il faut payer que si tu utilise le nom (license oblige)on voit bien que le FAMAS s'appelle Clarion dans CS
thamieuz3r0 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 regardez counter, il n'y a pas besoin du modele de l'arme pour demander quelque chose, il faut payer que si tu utilise le nom (license oblige)on voit bien que le FAMAS s'appelle Clarion dans CS[/quotemsg]J'y connais rien mais il me semble que ce sont les vrais noms dans CS... Beretta, Benelli, H&K...
Jucasa Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 euh ca oui, donc ils doivent surement pas demander de l'argent(aucune idée, en plus j'ai pas joué a cs depuis longtemps, j'ai eu un trou de mémoire) par contre, ils appellent bien le FAMAS , clarion? rassure moi
thamieuz3r0 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Oui, mais c'est sans doute parceque c'est son nom, FAMAS étant une abréviation je crois.
Jucasa Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Fusil Automatique de la Manufacture d'Armes de St-etienne mais je crois que c'est son nom d'origine, je l'ai toujours entendu appellé comme cela
thedark Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Disons que comme pour les voitures das un jeu de rallyes tu peux contourner..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.