Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Voila j'ai un problemme lorqsque je veut jouer au garry's mod. Je vous le decris: -les maps se lancent pas -sa renvois au menu principal -je ve relancer une partit et tu crash sur windows en fait.. -puis un messages d´erreur s´affiche et me dit " map version is 0, expecting 19" -Et apres encore un autre que voici: http://img146.echo.cx/img146/6870/bug2db.jpg En esperant que vous puissiez resoudre mon problemme..
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 T'as téléchargé la mise à jour!? En fouinant un peu sur le site tu devrai la trouver.
Ak2Spawn Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 T'aurais pas binder la touche ² ?
Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Oui j'ai telecharger toute les mise a jour qui concerne steam et le tralala, enfin sa le fait tout seul koi. Et sa ne me fait sa que pour le garry's mode. Je n'ai jammais reussi a jouer avec garry's mod sa fait sa depuis le debut. Et Binder je ne sais meme pas ce que sa veut dire.
Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 Donc si j'ai bien compris personne ne sai comment resoudre mon problemme.
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 Binder c'est associer une touche à une action, par le biais de la console par exemple: bind "r" "+reload" Si tu entres ce message dans la console, alors un appui sur la touche r te fera recharger ton arme si besoin est. Pour "la mémoire ne peut pas être read" je crois qu'il y a un topic en post-it.
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Non je n'ai pas binder et puis pour la memoire read sa na rien changer ^^.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.