Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Mon lecteur DVD n'arrive pas a lire le DVD rom d'HL2 Lorsque j'insert le DVD rien ne se passe et le lecteur fais un bruit bizzar. Lorsque je veu explorer le DVD tout plante HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Merci Nat
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 t'es sur d'avoir un lecteur dvd? tu as quoi comme windows? essaie avec un autre lecteur DVD si tu as l'occasion
XeNeS Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 J'ai installer Half-life 2 depuis longtemps , j'ai formater depuis aujourd'hui et j'installe tout va bien jusqu'a ce qu'un message me parvient : Veuillez inserer le disque Half-Life 2 dans le lecteur DVD Donc je comprends pas car j'ai su installer pas mal de fichier ...
seburb22 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Ca met arriver l'autre jour avec mon graveur, alors soit ton cd est mort, soit c'est ton lecteur DVD qui mort! Moi c'était le graveur qui est mourue.
XeNeS Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Pas possible mon CD est nikel , mais mon graveur lis tres bien les autres disc ... ca commence a me taper sur les nerfs ...
seburb22 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 mais il y a peut-être des micro rayure assé profonde (que tu ne voit pas a l'oeil nu) pour foiré le CD ou le revettement qui se barre, ou ton lecteur qui chauffe trop (éteint ton PC et ralume le demain et voit si ça le fait toujours!
XeNeS Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Voila sa marche j'ai redemarrer mon PC et ca fonctionne merci
XeNeS Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Bon me revoila , j'ai encore du formater j'installe le tout et un message me parvient : Erreur 1335. Le fichier CAB "hl21.cab" necessaire pour cette installation est endommage et ne peut etre utilise . Il s'agit peut etre d'une erreur reseau , d'une erreur de lecture du CD-ROM ou d'un probleme lie au package. PROBLEME RESOLU ( j'ai redemarrer mon pc et ca a marcher )
N3iL78 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 comme quoi la plupart du temps un simple redemarrage suffit...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.